Salut la team du routard, j’ai 2 semaines de vacances en gros du 6 au 19 janvier 2025.
J’aimerais bouger et je cherche des compagnons de route !
J’ai pas de destination précise, un endroit au soleil , des choses à visiter , un dépaysement, un endroit ou on mange bien.
j’ai déjà fait pas mal de fois le Maroc pourquoi pas y retourner - Je pensais au île canari, baléares , Réunion, Sénégal peut être. Vraiment je ne suis fermée à aucune destination. J’ai envie de tout visiter !
Étant plus jeune j’ai déjà voyagé grâce à ce forum avec des gens sympas, ça à toujours été une belle aventure humaine.
Je me présente Jessica , 35 ans , du sud ouest, célibataire , sans enfant - pas fan de faire la fête, plutôt ouverte d’esprit, j’adore découvrir la gastronomie d’un pays, pas du style à rester allongé sur un transat au bord de la piscine je m’ennuie vite.
J’aimerais des gens dans ma tranche d’âge, 30-40, qui ont les mêmes dates dispos que moi et les mêmes envies.
J’ai pas envie de passer par des agences spéciales je trouve ça hors de prix , je préféré organiser moi même quitte à ce que se soit un peu à l’arrache mais me faire plaisir avec l’argent économisée.
N’hesitez pas à m’écrire et on discute
Jessica