Cherche compagnon de voyage Janvier

Forum Où et quand partir ?

Salut la team du routard, j’ai 2 semaines de vacances en gros du 6 au 19 janvier 2025.

J’aimerais bouger et je cherche des compagnons de route !

J’ai pas de destination précise, un endroit au soleil , des choses à visiter , un dépaysement, un endroit ou on mange bien.

j’ai déjà fait pas mal de fois le Maroc pourquoi pas y retourner - Je pensais au île canari, baléares , Réunion, Sénégal peut être. Vraiment je ne suis fermée à aucune destination. J’ai envie de tout visiter !

Étant plus jeune j’ai déjà voyagé grâce à ce forum avec des gens sympas, ça à toujours été une belle aventure humaine.

Je me présente Jessica , 35 ans , du sud ouest, célibataire , sans enfant - pas fan de faire la fête, plutôt ouverte d’esprit, j’adore découvrir la gastronomie d’un pays, pas du style à rester allongé sur un transat au bord de la piscine je m’ennuie vite.

J’aimerais des gens dans ma tranche d’âge, 30-40, qui ont les mêmes dates dispos que moi et les mêmes envies.

J’ai pas envie de passer par des agences spéciales je trouve ça hors de prix , je préféré organiser moi même quitte à ce que se soit un peu à l’arrache mais me faire plaisir avec l’argent économisée.

N’hesitez pas à m’écrire et on discute

Jessica

Bonjour Jessica,

Je me présente Sandrine 37 ans, de la région Rhône-Alpes, célibataire, sans enfant.
je fais beaucoup de sport de plein air (vélo, rando, ski). Je vais avoir des vacances sur à peut près la même période que toi et je cherche également un compagnon de voyage pour une nouvelle aventure.

Je suis déjà parti avec des voyageurs via ce forum ou via des groupes facebook au Cambodge, à Ténérife, au Cap Vert, au Costa Rica et ça a toujours été de belles aventures.

J’aime beaucoup barouder avec mon sac à dos, visiter, randonner et profiter du pays et de ses habitants. J’ai essayé une fois avec une agence mais ce n’est vraiment pas mon truc.

Je n’ai pas de destination en tête juste une envie de soleil en hiver.

Si jamais ça te dit que nous échangions sur un éventuel voyage en commun, n’hésite pas.

Je te souhaite une bonne après-midi

Sandrine

Sujets suggérés