Location avec carte de débit chez Centauro

Forum Où et quand partir ?

Hola ! J’ai réservé une voiture pour fin juillet avec Centauro avec ma carte de DEBIT. Le contrat n’est pas clair je trouve et impossible de les contacter. Voici ce qui est écrit dans le contrat :
"Une CARTE DE CRÉDIT (Visa, Mastercard) au nom du conducteur principal est nécessaire afin de récupérer la voiture. La carte doit
être enregistré. Cette société n’acceptera pas les cartes de crédit prépayées, à recharger ou virtuelles.
Les cartes de débit Visa et Mastercard sont acceptées pour laisser la caution. Veuillez noter que si vous utilisez une carte de débit
pour récupérer la voiture, la caution sera débité et la compagnie de location vous demandera la carte physique afin de retourner la
caution. "
Malgré la 1ère phrase comprenez-vous aussi que ce sera possible avec ma carte de débit ??
Merci d’avance pour votre aide !!

En fait, il faut que vous ayez une carte Visa ou Mastercard ou une Black, au pire une Platinium. Une grande banque en fait.

Les loueurs de prennent pas (en principe) les cartes Hello Bank, Boursorama, Fortuneo, Revolut et consorts !

Et parfois, ils prennent. C’est donc un coup de Poker.

J’ai une visa donc je vais croiser les doigts pour que ça fonctionne !!

julieee bonjour, votre carte de débit a été acceptée?
Merci pour votre retour

Oui sans aucun souci ! J’ai une carte visa pour info. Je nai pas encore rendu la voiture mais pour linstant je ne peux que recommander Centauro.

Sujets suggérés