je vous partage ici mes tips pour réserver votre voyage, il y a plusieurs sites qui, selon moi, sont incontournables:
=> Skyscanner est le comparateur de prix des vols d’avion qu’on ne présente plus, je trouve l’interface super conviviale et hyper claire pour comparer les tarifs des compagnies aériennes. Ses alertes de prix facilitent la recherche des meilleures offres.
=> Verychic permet de bénéficier de séjours luxueux à prix réduits. Avec des offres exclusives sur des hôtels haut de gamme, c’est la plateforme idéale pour des escapades luxe abordables.
=> TourScanner est un super moteur de recherche pour réserver les visites et activités touristiques, quelle que soit votre destination. Vous pourrez comparer les meilleures offres de plus de 30 agences de voyage en ligne, sur une seule et même plateforme.
j’espère que ça pourra vous aider;-)
Mais ? C’est quoi ce message ?
Quelle est la légitimité de cet intervenant qui - lui aussi - se permet d’employer le terme d’incontournable ?
Le meilleur reste quand même le culot de recommander “Very Chic” avec la centaine de message qui descend en flamme cette officine !!
Même avis, gardez vos conseils pour vous, ce que vous considérez comme des vacances réussies ne s’applique pas à tout le monde et ne se limite certainement pas à un site internet.
Le mot « tips » est un mot anglais qui n a rien à faire dans une phrase en français. Un conseil : Cherchez bien dans votre mini cerveau et vous trouverez l’équivalent dans votre langue : le français. Arrêtez de péter plus haut que votre cul en utilisant des mots anglais cela ne veut rien dire.
Un autre conseil : achetez vous un dictionnaire de français.