Cherche ecole de voile sympa pour initiation en famille en Bretagne

Forum Bretagne

BRETAGNE

Bonjour à tous ,

Nous partons avec notre vw camper en juillet faire un tour de france avec nos 2 enfants (14 et 11 ans).
Je
pense à un arrêt en Bretagne. Et mon rêve serait de participer à un
stage de voile avec nos enfants (dériveur ou cabinier). J’ai dans le
passé navigué avec les glenans mais les stages famille qu’ils proposent
sont hors de prix… (C’est vrai que tout est compris, mais vu qu’on a
notre vw…) L’idéal serait un cool club sur la côte qui propose un
stage famille d’initiation et qu on puisse rester avec notre combi a
proximité. La Bretagne c’est beau et vaste, donc si vous avez des
suggestions … je suis preneur ! Merci d’avance !
!!!Stéphfrombelgium !!!

C’ est une école de voile sympatique qui fonctionne depuis longtemps avec des dériveurs des catamarans mais pas de croiseurs. L’ endroit est magnifique et toutes les écoles du secteur y viennent faire des stages en dehors de la saison c’ est pour vous dire qu’ elle est réputée. Le bâtiment se situe au bord de la baie de Port Blanc à quelques mètres de la mer sur la commune de Penvénan dans le 22 et en plus vous pouvez utiliser votre camping car sans problème. Un peu plus loin vous avez Perros Guirec et les 7 îles et de l’ autre côté c’ est l’ île de Bréhat… un véritable paradis !

merci pour ta réponse helies, suis aller voir le site, c’est beau, et bien situé ! et le genre d endroit que je cherche, leur ai envoye un mail, y a plus q u attendre la reponse ! Bonne journee

Vas y de ma part (Hervé Eliès) ils me connaissent, mes petits enfants ont appris la voile avec eux ainsi que certains de mes fils. Tu as juste à côté un terrain de camping municipal au bord de la mer dans les dunes, tu pourras aller à pieds avec les enfants jusqu’ à l’ école de voile par le chemin des douaniers… un vrai plaisir.

Sujets suggérés

Services voyage