Cherche groupe ou partenaire de ski/ snow

Forum Ski

Bonjour
Je suis Charlotte, 24 ans, originaire de Normandie, je souhaite partir à la montagne en Janvier mais ma famille et mes amis ne peuvent pas. J’adore tellement la montagne que je veux absolument y aller mais seule ce n’est pas drôle. Je suis donc à la recherche de groupe ou personne seule voulant partager une semaine et diviser les frais Je fais du snow et je suis à l’aise sur les pistes . Je suis véhiculé. Je ne recherche pas l’amour !! vous pouvez me contacter à l’adresse mail suivante : charlotte1447@hotmail.fr dans un premier temps

Un conseil: ne laissez jamais vos coordonnées sur un forum !
Adressez-vous à un office du tourisme ou à une association sportive locale…

bonjours, avais vous trouver un groupe ? je suis dans le meme cas que vous j ai laissé tomber pour cette année mais je cherche pour la suivante avais vous un groupe a partager ?

(j ai 20 ans)

Bonjour je suis dans la même situation que vous j’ai posé des vacances et personne pour me suivre je souhaite partir au mois de janvier à partir du 10 je serai dispo. Moi je suis de Nantes pour la station de ski il y en a une qui est pas mal que j’adore station Piau-Engaly c’est dans les Pyrénées à côté de Pau

Bonjour Charlotte, si vous êtes toujours en recherche, moi je regarde pour partir samedi ou dimanche prochain en vallée de Maurienne. Point IMPORTANT : j’ai l’âge d’être votre grand-mère : 64 ans donc des activités différentes certainement ; j’habite en Eure et Loir. Merci de votre réponse. Cordialement, Françoise

Bonjour Charlotte,

Motivé pour retourner à la montagne en Mars ?

Je souhaite partir aux arcs entre le 9 et le 17 mars.
Puis la semaine de Pâcques, j’adore la montagne !
Je vis dans l’est de la France à Metz.
j’ai 43ans je fais du snowboard et de l’après ski également! :slight_smile:

Bonjour, je suis de Rennes, snowboarder, 46 ans. Quelqu’un partirait bientôt ?

Hello,
peut-être entre le 28 mars et le 7 avril…

Sujets suggérés