Bonjour
je prévois de voyager en famille à Mexico et dans le Yucatan en octobre
je suis à la recherche d un guide chauffeur francophone Auriez vous des recommandations svp?!
merxi bien!
Bonjour
je prévois de voyager en famille à Mexico et dans le Yucatan en octobre
je suis à la recherche d un guide chauffeur francophone Auriez vous des recommandations svp?!
merxi bien!
Bonjour, après nos nombreuses et infructueuses recherches d’un guide francophone pour visiter Yucatan en famille en juillet, nous avons fait apppel à https://www.yucatanexcursions.com/, meme s’il parle plutot anglais, prenez Polo Garcia et vous ne le regretterez pas ! Franchement avant notre voyage en famille, j’ai fait beaucoup de recherches pour trouver un guide-chauffeur pour notre famille de 5 (enfants 4,13 et 14) en vue de notre premier voyage au Mexique, et nous avons hésité entre la location d’une voiture ou de prendre un guide. Les guides francophones etaient soit indisponibles, soit hors de prix, soit nous imposaient leurs parcours qui ne nous convenaient pas forcement… Je suis tellement contente que nous avons finalement choisi Polo pour nous montrer Yucatan pendant 8 jours entiers! Je le recommande vivement. Très agréable, ponctuel, disponible, serviable, connaisant très bien la région (étant natif de Merida et ayant beaucoup voyagé dans tout le Mexique). on s’est toujours senti en securité. Il a adapté les visites à toutes nos demandes et traduit de l’espagnol pour nous. Mon mari qui ne parle pas bien anglais, le comprenait très bien, tout comme nos enfants. La voiture est confortable, propre, logeable, il avait toujours de l’eau et des serviettes et nous a aidés dans toutes nos demarches. Il nous a montré différents coins de la région et nous a expliqué énormement de choses. Toute la famille et surtout les enfants étaient si tristes de quitter Polo quand notre séjour était terminé. Je vous le conseille vivement car en plus les prix sont raisonnables.
Bonjour Depuis le mois de mars vous avez certainement trouvé mais nous avons eu un super guide au mois de janvier 2019 qui nous a accompagné pendant 15 jours en voyage familial , il s’agit de Juan Carlos Bacelis, vraiment très sympa, toujours le sourire, des explications au top et à notre écoutesi nous voulions modifer notre itinéraire. voici ses coordonnées : juanbacelis@yahoo.com.mx (www;juancarlosyucatantours;com).
Le yucatant est superbe, ne manquez pas Calakmul ainsi que les cénotes et plongez avec masques et tubas.
Bon voyage