Bonjour,
je pars en malaisie avec ma femme et mon fils de trois ans pendant tout le mois d’août avec un petit passage par kuala lumpur. Je compte y rester 4/5 jours. Avez vous des idées quant à un hébergement sympa aussi bien en hôtel qu’en guest house ou encore chez l’habitant? Les quartiers de chinatown et little india seraient préférés mais toutes vos propositions sont les bienvenues.
Merci pour vos réponses.
Le petit cubain.
[quote]
Bonjour,
je pars en malaisie avec ma femme et mon fils de trois ans pendant tout le mois d’août avec un petit passage par kuala lumpur. Je compte y rester 4/5 jours. Avez vous des idées quant à un hébergement sympa aussi bien en hôtel qu’en guest house ou encore chez l’habitant? Les quartiers de chinatown et little india seraient préférés mais toutes vos propositions sont les bienvenues.
Merci pour vos réponses.
Le petit cubain.
bonjour
je. te. laisse une adresse avec piscine petit déjeuner en message
plein centre parce que vos allez voyager en famille
baroudeur,93
Bonjour,
j’aimerai aussi avoir le nom de l’hôtel svp.
Je pars avec 2 enfants en août et je cherche un hôtel bien placé avec piscine.
Merci
Merci…;
Bonjour,
Nous avons séjourné à l’hôtel Pacific Express dans le quartier Central Market. C’est un bon rapport qualité prix et le service est impeccable. Il y a même une piscine au rooftop.
notre avis détaillé sur l’hôtel ici : http://lvenvoyage.com/kuala-lumpur-10-visites/