Cherche hébergement sympa sur Nantes ou alentours

Forum Pays de la Loire

Bonjour à tous, je vais me rendre 1 week end sur 2 (voir plus) sur Nantes… En sachant que je viens de Langon près de Bordeaux et que je ne connais pas du tout le pays de la Loire …j’aimerais trouver des petits hôtels ou chambres d’hôtes prés de l’Erdre ou dans des coins sympas de Nantes ou alentours … Mon budget comme beaucoup n’est pas très gros … mais je ferais un effort pour un endroit vraiment magique … :slight_smile: … Merci d’avances pour vos réponses et Lumières
lisette

Bonjour,

Le temps des hôtes à VERTOU , pourrait correspondre à vos critères , sinon chercher sur le site " air bnb" pour des offres plus en ville .

Mysa

Tes renseignements me sont très précieux … je suis aller sur le site airbnb et je crois avoir trouver mon bonheur … et encore merci

Bonjour Lisa,J’ai un gîte sur la rive gauche de l’Erdre pour une à deux personnes avec vélos à disposition. Je serai heureuse de t"accueillir. Je suis aussi sur Airbnb et Gites de France en City break.
N’hésites pas à me contacter si tu veux plus de précisions.
Annick

Bonjour,
Bous descendons au mois de Juin prochain sur l’ile d’yeux en vélo de Normandie et nous cherchons un logement à Nantes ou auX alentours. Nous arriverons surment par la Chappelle sur Erdre.
Est ce que votre Gite se trouve sur cette route?
Si oui, pouvez vous me donner des infos.
Merci

François

Bonjour François,
Le gîte urbain Le Val de l’Eraudière est situé à Nantes sur la rive gauche de l’Erdre. Venant de La Chapelle sur Erdre, vous pouvez nous rejoindre directement en franchissant l’Erdre au niveau de la piste cyclable de la Jonelière. Je suis labellisée “Accueil Vélo”.
Le planning des disponibilités est à jour sur notre site Internet et vous pouvez réserver en ligne sans frais.

A bientôt Annick

VILLA CHEMINÉE, CHAMBRE D’HÔTES “CHEZ FRANÇOISE À TRENTEMOULT”, APPARTEMENT LE BEL’OUVRAGE. Ce sont les meilleurs logements à Nantes.
Ils ont belle vue, superbe chambre et correspondent à votre désir

Sujets suggérés

Services voyage