cherche hotel a l'ile d'oleron

Forum Poitou-Charentes

bonsoir,

On cherche un hotel pas trop cher environ 45 € la nuit pour 2 adultes et 1 enfant de 5 ans et 1 chien a l’ile d’oleron pour cette ete au mois de juillet pendant 1 semaine voir plus si c’est bien
merci de vos reponse
Cordialement,
Ange

bonjour,
Tu trouveras la liste des hôtels sur le site internet de l’ile d’oleron: www.ile-oleron-marennes.com
POur t’aider, voici quelques pistes: Hôtel le paris au chateau d’oleron: à partir de 40€; Hôtel le coureau à st trojan: de 37 à 55€;hôtel les pins à sttrojan de 30 à 60€, hôtel la coursive à la cotinière de 40 à 60€, hôtel la paix à st trojan de 25 à 35€
cordialement
bénédicte

bonjour,

merci de m’avoir repondu
est ce que vous habitez a l’ile d’oleron ? si oui une question on a l’attention de partir avec notre chien (un berger allemand de 8 mois) mais est ce que les plage accepte les chiens ?
merci
Ange

bonjour,
Oui j’habite sur l’ile d’oleron.
Chaque commune a sa réglementation propre pour l’accueil des chiens sur la plage, certaines les acceptent uniquement hors saison, d’autres tôt le matin et tard le soir. Seule la commune de St trojan (sauf si un nouvel arrêté est pris en 2008) accepte les chiens sur ses plages toute la journée à condition qu’ils soient tenus en laisse. le mieux est de consulter la mairie de la commune où vous allez résider pour connaître les heures où ils sont autorisés.
corialement
Bénédicte

merci

une pitite question encore desolé
vous me conseillerez quel hotel en rapport qualité/prix et quelle commune est la mieux ? le mieux c’est la cotiniere , siant trojan …
moi je suis de saint etienne du 42
merci

bonjour,
si c’est le confort de l’hotel qui prime, l’hotel la coursive à la cotinière est bien, la commune est agréable le matin et bouge beaucoup en soirée.Mais attention il peut y avoir beaucoup beaucoup de monde! Si le plus important c’est la plage, les plus jolies sont à st trojan et grand village! mais ces communes sont calmes en soirée. l’hotel de la paix est un peu viellot, celui des pins et le coureau ont été refaits en partie( pour les pins, il semble que les cloissons des chambres soient un peu minces…)
bénédicte

merci pour toute tes reponses
il faut que je me depeche de reserver
merci encore
@+
Angélique

je suis parti en vacances sur cette ile magique superbe.mes alors la je suis allée mangé au restaurant le dauphin au phare de chassiron l’ accueille déplorable des frites plus mauvaise qu’a mc do et le café a 3 euro la au secour vive le tourisme . mais heureusement que tous le reste a été formidable des habitants chaleureux . je suis tombée amoureuse de cette ile

Bonjour,

Je compte passer 3 nuits à la mi-avril à l’île d’oléron, et j’ai repéré l’hôtel la coursive qui propose des studios, connaissez-vous la qualité de cet hôtel ?

Connaissez-vous un équivalent sur le château d’oélron ?

Je cherche prioritairement un appartement avec cuisine car on a un fils de 5 ans, c’est plus pratique pur nous…

Merci pour vos conseils !

Sujets suggérés

Services voyage