Bonsoir,
Quelqu’un connait il un hotel sympa à Ambositra ou alentours ? chez Victor l’Artisan, à côté d’un abattoir de chiens qui hurlent toute la nuit semble t’il !! et je comprend leur détresse !! pas pour moi merci !
j’ai été plusieurs fois coucher chez “l’artisan” je ne sais pas qui t’as parlé de cet abattoir pour chien , je n’ai jamais entendu quoique ce soit ni rien vu, d’autre part je veux bien que les malgaches aient faim mais ils ne sont pas chinois et à ma connaisance ils ne mangent pas de chien, les chats (et encore), les lémuriens oui . pour moi c’est de l’intoxication …accueil limite, petit bungalow un peu étroit mais superbe les autres chambres mieux prix correct restaurant correct un peu soulant le soir quand on as fait de la route d’avoir les chanteurs de Wahili …
sinon hotel mania idéal au dernier étage et hotel violette un peu prés de la route mais le trafic étant quasi inexistant la nuit …
Merci pour ces infos interessantes et précises. Je crois que j’ai lu ça dans les avis sur Tripadvisor ou quelque chose comme ça ! j’ai vu ça au vietnam juste en face d’un abattoir ou ils tuaient le cochon !! une horreur, nous ne sommes pas restés ! mais pour moi, cochon, chien ou chat ou lémurien, c’est du pareil au même, difficilement imaginable !
Bonne soirée
Bonjour
je ne sais pas si mon information arrive trop tard ou pas mais je le poste quand même pour ce qui pourront être intéressé plus tard.
Voici des hotels qui sont disponibles:
- Hotel Artisan (dit précedemment)
- Bungalow Motel Violette
- Hotel Mania
- Hotel Sokela de la Mania
- Angelino Hotel
j’espère vous avoir aidé
Oui bien sur, merci.
Bonjour, je suis allé à l’hotel mania en mars 2014, superbe rapport qualité prix et par ailleurs certainement l’une des plus belles villes et paysages de madagascar
Bonjour
Hôtel Mania à Ambositra centre ville et très bon rapport qualité prix, deux passages en 2007 et 2012
Bonne journée.
JP
Merci, apparemment vous êtes au moins 2 à avoir apprécier cet hôtel.
mania ou l’artisan ?
mania
attention toutes les chambres ne donnent pas sur la ville certaines uniquement sur la rue , de préférence réservez celles du troisiémes étages trés belles vues. bon accueil repas simple mais bon. proche de la rue, gadjet prix correct
Attention difficultés à loger le chauffeur dans des conditions correctes
l’artisan
les chambres scultées trés belles mais vraiment petites celles
du batiment à droite en entrant trés bien spacieuses un peu style campanile , accueil un peu limite, repas varié spectable et soirée Walahi, on peu aimer, gadjet et cartes postales sans timbres (voir la poste dans centre ville)
logement chauffeur correct à coté voiture avec eux possibilité entretien (lavage, mécanique, etc…)
pas d’abattoir à chien (lol)…
prix idem
une petite préférence pour l’artisan pour charger les voitures
tout est à l’intérieur, mania dans la rue, grosse circulation en journée
OK, merci pour toutes ces précisions utiles.
On va gérer.
Dan
je vous suggère l’artisan ,on a dormi la bas la dérniére fois , c"étais calme et paisible , la décoration de l’ hotel chic. abattoir de chien , c’ est du délire ça , il n’ y a pas d’ abbatoir de chien à Mada ,pas que je saches .abbatoir de zébu , oui
Ok, de toute les façons, abattoirs de chiens ou de zébus, je préfère ne pas être à côté, quelques soient les pauvres bêtes qui y laissent leur peau. Merci pour l’info et bonne soirée