Notre budget n’ etant pas extensible a l’infini mais notre curiosité si … nous avons pris l’option depuis deux ans, pour pouvoir rester 3 semaines aux Maldives, de passer une première semaine sur une île hôtel pas trop chère, accessible en bateau depuis Malé et avec un tres bon snorkeling avant de rejoindre notre île chouchou Vilamendhoo en hydravion …
Nous avons été très contents de Biyadhoo et Embudu. Biyadhoo pour le snorkeling, un peu moins pour le logement, Embudu pour les deux mais avons trouvé l’île un peu moins tranquille.
Nous recherchons l’équivalent cette année. Nous envisageons Bandos. Quelqu’un y est il allé récemment?
Quelqu’un a t il une autre idée à nous proposer sachant que nous ne plongeons pas du tout… et que nous souhaitons un snorkeling le plus riche possible et surtout à portée de palmes
D’avance merci.
philomaldivescruisemanager2
Hello,
La très grande île de One&Only Reethi Rah sur la côte Ouest !
12 000 euros la semaine la chambre la moins chère petit déjeuner inclus … ne correspond pas vraiment à ce que je cherche!
Merci pour le clin d’oeil !!!
philomaldivescruisemanager4
Il faut aussi savoir se faire plaisir !
iingriidk5
Bonjour Marie-Noelle,
Nous avons testé un hôtel sur une île absolument magique.
J’ai pu essayer le snorkeling pour la 1ere fois et n’ai pas été déçue une seule seconde !
Très beau spot, il s’agissait du : GANGEHI ISLAND RESORT
Gangehi est une très belle région sur Ari Atoll Nord Ouest !
Marie Noelle cherche sur Malé Nord !
marie_noelle_877
Bonjour Ingrid,
je viens de regarder le site de l’hotel que vous citez et , comme le dit Philo, il ne correspond en rien à ce que je recherche …
ni proche de Malé ni avec des prix proches de Biyadhoo ou Embudu …
Merci quand même. Bonne journée…
iingriidk8
Quand on a un coup de coeur, ça peut décider à changer de région,
mais effectivement pour les prix, ça n’aide pas