Cherche lieu sympa pour famille avec 2 petits en Grèce

Forum Grèce

Bonjour.Nous envisageons de faire un voyage en Grèce avec nos deux ptits bouts en juillet.
Nous connaissons les Cyclades mais nous pensons rester sur le continent afin de simplifier nos déplacements avec 2 mômes de 1 et 3 ans.
Nous cherchons un village en bord de mer. Avec si possible une plage de sable.
Le charme du lieux et la beauté de la côte sont les critères principaux afin d’effectuer nos choix.
Si vous avez une ou plusieurs propositions à nous faire, on vous en remercie.

Sans hésitation, belles plages et belles tavernes et beaux paysages

Merci pour votre réponse.

Après quelques heures sur le net je suis de plus en plus convaincu que vous êtes dans le vrai.
Par contre, si quelqu’un connait un bon plan de logement pour un couple et 2 petits ( 3 et 1 an ) qui peuvent dormir sur le sol (pas de lit nécessaire).
On aime les lieux authentiques quand c’est possible.

Merci

Je serais allée à votre place dans les environs de Nauplie, dans un de ces villages côtiers blotti dans une de ces magnifiques criques; j’y suis allée il y a quelques années, c’est un de mes plus beaux souvenirs de repos et de détente dans ce coin-là, loin du bruit.
La Grèce est de toute façon absolument magnifique, partout…!
Bon voyage !

Bonjour,

Tout à fait Rosalux, la Grèce est très belle partout, ensuite la parfaite raison est de concilier son temps de vacances avec son lieu d’atterrissage et ses goûts bien sûr.

Que l’on parle Péloponnèse ou Pélion ou Epire ou des îles, et tout ce que je ne cite pas, tout est magnifique.

Ici, le continent est souhaité. Si vous atterrissez à Athènes, ce qui n’est pas spécifié, pourquoi remonter jusqu’à Chalkidiki ?

Beaucoup d’endroit aussi beau et bien moins éloignés.

Bonne préparation.

Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage