Cherche location Corse août 2013 14 personnes

Forum Corse

Bonjour,

Nous sommes 14 personnes et nous recherchons un logement (villa, gîte) à louer en Corse pour la semaine du 17 au 24 août 2013 (ça peut être en plusieurs villas à côté les unes des autres).

Avez-vous des bons plans ??

Merci !

Bonjour,

Vous pouvez essayer sur le site www.abritel.com en tapant vos dates d’arrivée et de retour et 14 couchages et vous aurez une sélection de maisons, peut-être aurez-vous un “coup de coeur” avec les photos, c’est comme ça que je fonctionne, et je n’ai jamais été déçue. vous prenez contact directement avec le propriétaire par téléphone (sur la page du site).

Bonne recherche et bon séjour en Corse.

Michèle.

Merci Michèle, nous avons déjà essayé et rien trouvé malheureusement qui soit dans nos prix : 3000€ max la semaine.

je sais que c’est un peu compliqué compte tenu du nombre de personnes et de la période, mais sait-on jamais si un bon plan se présente…

Rebonjour,

J’ai trouvé cela à Evisa : www.hotel-gites-u-pozzu.com
comme il y a des gîtes des studios et des chalets, peut-être trouverez-vous votre bonheur, par contre, sur le site, aucun calendrier de réservation pour voir ce qu’il y a de libre.
L’endroit est sympa avec la montagne et Porto pas loin.

Michèle.

Merci à tous pour vos réponses, finalement j’ai trouvé ailleurs qu’en Corse car pas assez de budget pour quelque chose de sympa en Corse en plein mois d’aout.

Merci encore.
A bientôt.

Sujets suggérés

Services voyage