Cherche logement sur Krabi et sa région

Forum Thaïlande

Bonjour à tous!Je viens vers vous car j’ai besoin d’aide pour organiser notre séjour en janvier 2015. Initialement, nous avions prévu de faire Bangkok, puis Koh Samui, puis Krabi.
Nous voyageons avec notre bébé de 18 mois donc on a laissé tomber Bangkok. Koh Samui, on a laissé tomber aussi vu le tarif des vols Bangkok-Samui puis Samui-Krabi… Pas question de faire plus de 12heures en train ou VIPBus avec notre petit bout (déjà nous ce serait long alors pour lui…)
Je me concentre sur Krabi et sa région (d’après tout ce que j’ai lu sur Phuket ça ne donne pas envie de réserver 15 nuits là…). …Et je trouve Ao Nang qui a l’air vraiment pas mal niveau situation, tant pour les excursions que pour le calme et la plage… Nouvelle déconvenue, les tarifs des logements!
Nous cherchons un bungalow (on a une légère tendance à attirer les gens bruyants, donc au moins, pas de mur mitoyen!), avec clim et de quoi se restaurer sur place. Bon, je n’ai rien trouvé sous les 150e/nuit!
Auriez-vous des tuyaux pour nous loger? Certains sujets en traitent mais j’ai besoin d’avis et de conseils récents. Nous ne sommes pas butés sur Ao Nang, en priorité le calme et la facilité pour faire facilement les excursions sur les îles alentour…
Merci d’avance pour votre aide!!

Bonjour,

Je suis partie l’an dernier en Thailande avec mon conjoint et nous avons pris une agence car nous ne connaissions rien du pays. Nous avons été très contents du logement. Je te recommande l’agence en MP.

Sujets suggérés

Services voyage