Bonjour à tous,
je suis actuellement au Sri lanka et je recherche une maison à louer dans le sud pour l’an prochain pour une longue durée minimum un an.
Je suis aussi en recherche de conseils concernant le Sri Lanka en général si certaines personnes y ont vécues ou y vivent actuellement… Leurs expériences.
Merci à tous et à toutes
Bonjour,
Je te conseille plutôt de rejoindre les groupes Facebook d’expats au Sri Lanka…
Frédéric
Merci bonne idée je vais voir ça
Bonjour. Tu cherche tjrs une maison a louer moi j en ai une a unawatuna
au cas ou sa t interesse
Bonjour
Je suis à la recherche d’une villa ou maison à louer dans le Sud ouest de L’ile (Midigama, Weligama ou Mirissa) si vous avez des bons plans,
quelles sont les modalités pour dréer une guest House pour la saison? faut il créer une société ou autre?
Merci de vos conseils !
Bonjour, as tu trouvé des réponses a tes questions ? J’aimerai gérer un restaurant au sud de Lanka, je ne trouve pas bcp d’information sur les déclarations officielles à faire…
Bonjour à tous !
Nous sommes en pleine expatriation et si je peux vous donner un conseil !
Trouvez un avocat !
Les démarches sont longues et compliquées et dans le domaine du tourisme les règles sont hard et encore plus compliquées, de plus avec la crise actuel, les démarches c’est l’enfer.
Déjà 3 mois que nous avons commencé les démarches…
Autre info importante: Sans un partenaire local vous ne pouvez rien faire !Attention , les arnaques sont nombreuses.
Bonjour je cherche une maison avec jardin clos a mirissa 200m de la plage maxi à pied a l’année ,long terme renouvelable 3 ans minimum
3 chambres eau chaude ac .pas de piscine .merci