Cherche personne parlant francais pour circuit à Bali

Forum Bali

Cherche voiture de location voir guide parlant francais pour un sejour de trois semaine debut juillet 2013
Ou loueur de voiture

il y a deux ans patrick casalini m’avait répondu. mais plus de reponse.

bien a vous

Bonjour,

Je ne le connais pas mais j’ai parcouru un forum ou l’on parlait d’un guide francophone…Je te laisse l’appréciation du posteur et les coordonnées du guide :

“Agus parle très bien le français, pratique son métier depuis quelques années déjà, il connait donc les envies des français et les coins hors des sentiers battus. Il sait s’adapter à vos demandes, a de l’humour, gentil, conduit très bien et a un très bon contact avec les enfants qui l’adorent. Je vous le recommande donc !”

Pour entrer en contact direct avec lui voici son adresse e mail : aguszed2000@yahoo.co.id Son numéro de téléphone : 081 35 32 37 660

Je te le donne uniquement parce que tu ne pars pas aux mêmes dates que moi :-).

nous venons de faire Bali en janvier avec Asep, vous pouvez lui écrire:askarti@yahoo.com, de la part de jean-Claude et Renée;
Il n’est pas cher, hyper sérieux, il conduit super bien, il peut proposer des visites, des hôtels des restos, mais on peut aussi lui demander des découvertes bien ciblées…avec lui nous avons découvert des artisans , des ballades hors du circuit tourisme…décider des jours avec lui, et des jours relax sans son aide, il est très arrangeant,et sa femme Melli est une très bonne cuisinière!

Bonjour,

je rentre tout juste de Bali , et notre guide qui aujourd’hui est un amis

Made parle le français vraiment super bien.

Venant de Bordeaux on lui a appris nos propres expression.

Il est vraiment génial et hyper cultivé.

Il vous expliquera vraiment ce dont vous aurez besoin.

Il est présent avec vous mais s’eloigne toujours pour que vous garder votre intimité lors des pauses à la plage ou autres.

N’hesitez pas à me contacter par mail, je suis en contact avec made.

son adresse madeocong@yahoo.com

son site http://www.balidrivers.net/

Vraiment avec lui vous allez voir bali comme un rêve !

En janvier avons été très satisfaits d’Asep, vous pouvez lui écrire:askarti@yahoo.com, lui demander ce que vous désirez ou lui laisser vous faire des suggestions…nous vous le recommandons très sincèrement
Bon voyage !

bonjour
je reviens de un mois (en janvier 2013 ) a bali avec ma famille ( 4 adultes et deux enfants en bas ages ) et nous avions un super chaufffeur guide parlant trés bien français
il s’appelle nyoman : nyomanpaul@yahoo.co.id
il est disponible et il peut te proposer des journées , n’hésite pas si tu as des questions

Bonjour,

Je rentre d’un séjour de quelques semaines sur cette île des dieux avec BALIRADITIONS que je recommande sans aucun problème.
Gusti, notre guide chauffeur francophone a su nous faire découvrir son île merveilleuse avec une grande passion.
Il a su organiser notre circuit tout en douceur et respect de nos voeux, trouver des hôtels fabuleux, être à notre écoute, nous permettre des journées de temps libre à souhait.
C’était fabuleux, j’y retournerai très vite, grâce à lui je commence à partager la passion de BALI, envoûtante, merveilleuse île.

A découvrir absolument

Bon voyage
Patricia

contents et heureux de lire votre méssage car nous allons a bali dans 1 semaine pour 3 semaines avec balitradition. Nous savions déja que cette petite agence locale était sérieuse et compétente avec des guides de qualité car 2 personnes de notre entourage étaient déja parti avec eux a la découverte de l’ile. Ils étaient très contents.Donc nous avons décidés de faire de meme.Merci a vous pour votre opinion. Nous vous donnerons notre propre avis a notre retour.

Au niveaux des prix Balitraditions ne sont -ils pas plus cher ?

A titre d’exemple avec mon compagnons nous avons dépensé pour 3semaines en tout (avec souvenir etc etc ) 800 € sur place.
En prenant hôtels de luxe, chez l’habitant, … bungalow sur l’eau
On avait un guide avec voiture. Nous avons fait de la plongée , rafting … bref un bon pannel de chose

Je peux vous donner le details de mon séjour par mail.
Envoyez moi vos adresses par mp
Je peux également répondre à des questions par téléphonne.

Bonjour,

Je rentre de Bali et notre voyage n’aurait pas été le même sans notre guide.
Il s’appelle Nyoman et il est d’une gentillesse et parle très bien le français.
Voilà son mail: nyomanpaul@yahoo.co.id
N’hésite surtout pas, et il te répondra de suite.
C’est un pays magique, qu’est ce que j’aimerai y retourner!!

Luluseb

Bonjour
nous avons eu 3 guides formidables
Dolit basé près d’Ubud, avec qui nous avons pu faire des randonnées, assister en soirée à des fêtes de villages et accéder à des marchands très honnêtes ; il nous as pris l’année dernière environ 40 euros par jourr ce fut la gentillesse personnifiée.
Agus, basé à Tbanan, cité plus haut, prix équivalent, très sérieux, parlant bien le francais un peu plus réservé et ne comptant pas ses heures.
Gede, plus exhuberant, excellent francais basé à Sidemen, un peu plus cher, 60 euros,qui nous a fait faire une extraordinaire randonnée, passer une journée pour un combat de coqs …
Tous sont à conseiller sans réserve.
Vous pouvez avoir leurs coordonnées et voir ce que l’on a fait avec eux sur

bonjour,
je vous confirme qu’Agus est super en tant que guide, nous retournons à Bali en Mai prochain et faisons e nouveau appel à lui. Vous pouvez le contacter sans problème, généralement il répond rapidement aux mails. Je vous redonne son adresse aguszed2000@yahoo.co.id
bon séjour à Bali
ADV76

bonjour,
je suis entièrement d’accord avec les réponses. Très difficile de circuler sur Bali et en plus si vous voulez vraiment profiter des paysages, rien de mieux que de découvrir Bali avec un chauffeur guide. Voice les coordonnées d’Agus, guide francophoNE aguszed2000@yahoo.co.id
Nous retournons à Bali en Mai et faisons de nouveau appel à lui pour nos excursions.
Je reste à votre dispo
A+
ADV

Bonjour,Nous allons passer 3 semaines à Bali et je serai heureuse de “profiter” de vos expériences de vos bonnes adresses…
vous pouvez me contacter par mail n.zuff@st-leonard.ch
D’avance merci

Que souhaitez vous savoir ?

Sujets suggérés

Services voyage