Cherche personne pour aller au Nicaragua pendant les vacances de Février ou Avril 2017

Forum Nicaragua

Bonjour à la communauté du routard.

Je suis nouveau sur le site et j’ouvre une discussion au sujet du Nicaragua.

J’aimerais beaucoup découvrir ce pays assez méconnu mais j’ai quelques doutes quand même : souhaitant partir 10-15 jours je voulais savoir si

partir seul était “facile”. J’ai 33 ans, sportif ( c’est mon métier ) et je souhaite avoir un total dépaysement. Aussi bien sur des activités que sur des

lieux de détente le soir pour sortir. C’est également la raison pour laquelle j’ai émis l’éventualité de partir avec quelqu’un d’interessé pour partir à

la découverte de ce pays.

Ma question est la suivante : Est ce qu’une personne est déjà parti la bas toute seule et si oui peut-elle me donner un itinéraire sympa ?

Merci par avance,

Paul

Salut Paulo, je ne sais rien du Nicaragua, mais je risque d y aller en fevrier 2017 pendant une semaine. je suis prof d’EPS a new York, j’ai deja visite 90% de l’Amsud/Amcentrale, mais le Nicaragua c’est nouveau pour moi!

Voila, si t’as des tuyaus, des infos, on peut echanger!

Bonjour,
Pour trouver un compagnon de voyage, je vous invite à poster une annonce dans notre bourse d’équipiers, spécialement conçue à cet effet.

Bon voyage !
Sabine de Routard.com

Je vous invite à découvrir la ville de Leon au NICARAGUA
Une ville vraiment authentique.

Sujets suggérés

Services voyage