Cherche personnes intéressées par Réserve Sian Ka'an le 9 février pour compléter un tour

Forum Mexique

Bonjour,
Nous (mon mari et moi) partons bientôt pour le Yucatan et nous voulions faire un tour dans la réserve de Sian Ka’an le 9 février.
J’ai tardé à réserver (attendant un feu vert médical pour ce voyage), et la journée que j’avais choisie: le 8, est complète.
L’agence que je privilégie (Viajes Conciencia) nous a inscrits pour le 9, mais pour l’instant, nous ne sommes que 2, c’est-à-dire loin des 12 personnes requises.
Je sais qu’on peut toujours se tourner vers une autre agence, mais j’ai vraiment une préférence pour celle-ci.
Si par hasard quelqu’un est intéressé, on pourra peut-être “monter” jusqu’à 12 pour que l’excursion se fasse?
Merci d’avance,
Michèle

Erreur sur mon message précédent**: il faut atteindre le nombre de 5.** 12, c’est le maximum.
Désolée.
Michèle

Bonjour nous sommes 4 français à la recherche de cette excursion et sommes plus qu’intéressé par votre proposition. Est ce toujours d’actualité ? Merci pour votre réponse. Lauriane (laurianails69@hotmail.fr)

Bonjour,
nous sommes un couple français qui aimerait aussi faire cette excursion et nous serons à Tulum le 9 février. Si c’est toujours d’actualité nous sommes intéressés.
Juste une précision, quelle serait le prix de cette excursion??
Merci d’avance
Elsa et Julien

Sujets suggérés

Services voyage