Bonjour,
Nous (mon mari et moi) partons bientôt pour le Yucatan et nous voulions faire un tour dans la réserve de Sian Ka’an le 9 février.
J’ai tardé à réserver (attendant un feu vert médical pour ce voyage), et la journée que j’avais choisie: le 8, est complète.
L’agence que je privilégie (Viajes Conciencia) nous a inscrits pour le 9, mais pour l’instant, nous ne sommes que 2, c’est-à-dire loin des 12 personnes requises.
Je sais qu’on peut toujours se tourner vers une autre agence, mais j’ai vraiment une préférence pour celle-ci.
Si par hasard quelqu’un est intéressé, on pourra peut-être “monter” jusqu’à 12 pour que l’excursion se fasse?
Merci d’avance,
Michèle
Cherche personnes intéressées par Réserve Sian Ka'an le 9 février pour compléter un tour
Forum Mexique
Erreur sur mon message précédent**: il faut atteindre le nombre de 5.** 12, c’est le maximum.
Désolée.
Michèle
Bonjour nous sommes 4 français à la recherche de cette excursion et sommes plus qu’intéressé par votre proposition. Est ce toujours d’actualité ? Merci pour votre réponse. Lauriane (laurianails69@hotmail.fr)
Bonjour,
nous sommes un couple français qui aimerait aussi faire cette excursion et nous serons à Tulum le 9 février. Si c’est toujours d’actualité nous sommes intéressés.
Juste une précision, quelle serait le prix de cette excursion??
Merci d’avance
Elsa et Julien