On part fin mars pour un trek de 5 jours au Maroc (l’oued DRAA) et aimerions contacter le receptif de NOMADE AVENTURE, de TERDAV ou de l’UCPA pour connaitre leur offre de service (classique : marche avec portage chameau) et contracter directement avec eux.
Je suis à la recherche de leur coordonnées.
Si vous les avez, je suis preneur…ainsi que de votre appréviation.
Par ailleurs, quel coût faut il prévoir par jour pour une rando de 5 jours.
Merci de tous vos conseils et infos.
Julien
frass2
Bonjour,
Je suis à la recherche des mêmes réceptifs que vous. Votre message est ancien, mais si vous aviez obtenu une réponse à l’époque ou si, depuis, vous avez eu leurs coordonnées, pourriez-vous me les communiquer? Merci beaucoup?
camb713
qu’appelez-vous des réceptifs ?
anon813174224
Le “réceptif” est le correspondant local sur place , soit associé , soit seulement prestataire !! Terme vaste , mais qui fait “pro” !!
En ce qui concerne au moins 2 des 3 TO cités , chaque produit a son réceptif propre, selon la prestation , et la région …
Si les recherches sont destinées à court circuiter le TO, ce n’est pas un bon plan ! les prestations ne sont plus controlées, probablement plus d’assurance ni d’assistance , transferts à sa charge … vols à prendre soi même, passeport obligatoire , … etc …
camb715
merci pour l’info, je n’avais encore jamais lu ce terme.
himalaya346
Bien sûr, si vous n’êtes pas suffisamment “routard” pour prendre vous même un billet d’avion, trouver les transferts et vous assurer par vous même, c’est un problème!! Pour les autres, c’est éviter les intermédiaires inutiles et onéreux (que de tout façon vous ne verrez jamais sur place) et s’assurer que les personnes qui s’occuperont vraiment de vous seront indemnisés décemment (puisque par vous directement) et pas exploités par le TO justement!! Bons voyages