Cherche restaurant et activités à Coxyde

Forum Belgique

Bonjour, nous allons la semaine prochaine à coxyde et nous recherchons des adresses de restaurants sympas a coxyde un gastro et un sur le pouce?Nous sommes avez deux enfants 8 et 10 y a t il des activités sympas?
Merci pour vos réponses

La ville est très touristique et assez populaire, vous trouverez toutes sortes de restos un peu partout.
Outre la promenade dans les dunes, voir le vieux moulin et les ruines de l’abbaye des dunes, vous avez pas loin (La Panne) un grand parc de loisirs Plopsaland.Pas bon marché mais super.
Bon séjour !

Bonjour,
Je recherche désespérément le nom d’une crêperie/plaine de jeux où il y avait une piste pour les cuistax à l’arrière (avec marquage sur le sol (stop, céder le passage, feux tricolores, etc). J’ai l’impression que c’était près de Coxyde (je ne vais que là) bien qu’on devait prendre la voiture pour y aller. Est-ce que quelqu’un se souvient du nom et de l’endroit de cet établissement (qui a fermé depuis) ? Merci d’avance.

Voyez peut-être www.siska-koksijde.be
mais je n’y vois pas de piste de cuistax.
Peut-être a-t-il été réaménagé depuis votre dernière visite.

A noter qu’un Siska a fermé ses portes à Knokke près du Pavillon du Zoute.
Il faut dire que certains parents abusaient de la plaine de jeux et ne consommaient pas beaucoup.

Bonjour,
Merci pour votre réponse mais ce n’est malheureusement pas Siska.
Cependant, le mot “Pavillon” de votre message me disait quelque chose… L’endroit que je cherche est le pavillon japonais!
J’espère que vous avez eu le plaisir de connaitre cet établissement.

Grand merci!

Pavillon japonais est le nouveau nom du “Moeder Lambik” à Coxyde !

Trouvé une adresse : 12, avenue du Pavillon Japonais à Koksijde. D’autre part, l’ancien Pavillon a été détruit.

Bonjour ça s’appelait le pavillon japonais. Mais je ne sais pas si ça existe toujours.

Sujets suggérés

Services voyage