Bonjour à tous, je suis à la recherche d’un super lodge dans le parc kruger, pour voir de nombreux animaux , pour un grand moment, pour info je suis allé en tanzanie il y a 15 ans (magnifique voyage) . j’emmene ma femme (4 jours) pour la première fois en safari en afrique du sud après 8 jours au cap. Merci à tous pour vos conseils. Philippe
Bonjour,
Dans le Kruger même tu trouveras surtout des camps en self catering qui dispose aussi d’un restaurant. En revanche ne pas s’attendre aux délices culinaires.
Pour avoir toutes les infos je t’invite à aller sur le site
Sanparks Kruger.
Autre possibilité: si tu as en moyenne 450 euros de dispo par personne, reste la réserve privée en all inclusive. Ma préférée Sabie Sands.
A+
Annick
Bonjour,
Oui en effet, si tu recherches un peu de luxe et la bonne bouffe, les restcamps ne vont pas te satisfaire. Par contre si tu recherches de dormir dans un endroit un peu rustique, être indépendant, alors les restcamps sont fait pour toi. C’est une expérience incroyable de conduire son propre véhicule au milieu de toute cette faune sauvage. Je t’invite à jeter un coup d’oeil à mes trois jours à Kruger