Le Cap : Où loger?

Forum Afrique du Sud

Bonjour

toujours ds l’élaboration de notre voyage l’été prochain, j’aurais besoin de savoir quels quartiers privilégier au cap pour dormir ? nous avons besoin d’un parking ce qui limite le champ des possibles et un budget non extensible…

Par ailleurs j’ai un peu de mal pour prévoir nos 3 nuits ds le drakensberg à partir de sta lucia : une nuit à Mooi River (possible en citadine ?) et 2 nuits ds le parc du royal natal?

Merci de votre aide

Je peux recommander l’Ashanti Lodge Backpackers dans Gardens, ou je suis resté, mais il n’y a pas de parking privé.

Pour le Drakensberg, je ne connais que le Sud, Underberg, Sani Pass, … (C’est le plus proche de Durban).

Bonsoir,

Je vous conseille de loger dans la petite station familiale de Houtbay.

Houtbay Backpackers est très bien et il possède un parking sécurisé.

Pour les 3 nuits dans le Drakensberg, vous reprendrez un vol de Durban ou de Joburg?

A+
Annick

Merci je regarde .
Nous prendrons un vol de Durban pour Port E
Et venons de Sta lucia. Entre les deux 4 nuits pour un vol vers 16h.
Merci

Bonsoir,

Si vous venez de St Lucia je vous conseille plutôt le Drakensberg sud avec comme base Underberg ou Himeville.

Vous pourriez en profiter vous faire une incursion au Lesotho grâce au Sani Pass.

Puis reprendre vol vol depuis Durban.

A+
Annick

bonjour

mais nous serons en citadine…Je pensais aller jusqu’au parc du royal natal non ?
Merci encore de ces conseils

Bonsoir,

Si tu roules en citadine, tu peux aller au Sani Pass avec un tour organisé au départ de ton hébergement…

Je trouve pas trop logique d’aller jusqu’au Royal Natal NP pour revenir ensuite sur Durban…

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage