Nous préparons notre voyage à l’île Maurice au mois de mai 2018. Et nous cherchons un chauffeur qui pourrait nous servir de guide. Pour que ce soit plus simple, nous voulons trouver une personne qui ce situe proche de notre hôtel (veranda palmar beach).
On sera sur place pour 7 jours seulement. Et on souhaiterais faire de belles excursions. Nous avons déjà préparer la liste des lieux que l’on veut voir. Mais le plus important reste de trouver un chauffeur!
Je compte sur vous pour nous partager vos meilleurs guides et nous aider ainsi a trouver la perle rare qui partagera dans un sens l’aventure Mauricienne qui nous attend.
Bon dimanche
koalajen2
Bonjour,
Je connais un chauffeur au top pour ses qualités relationnelles et sa connaissance de l’ile est remarquable et je le recommande sans hésitation chritian +23057948615 et son mail jtmtransportmru@gmail.com il va vous répondre trés rapidement.
Je vous souhaite de trés bonne vacances
J’adore l’ile Maurice
alex20043
Bonsoir, nous sommes actuellement à Maurice. Nous avons rencontré un super guide et une personne adorable qui nous a guidé sur son île qu’il adore et qu’il connaît par cœur. Voici ses coordonnées: Salim Tarsoo 52575381 on peut le joindre aussi par Facebook. C’est une perle, n’hesitez pas!!! Bon voyage!!!
laetialsace4
Bonjour
Je vais à l’île Maurice en juin 2018 et me pose la même question.
Avez vous trouver quelqu’un de confiance?
Bonne journée
mary20135
Bonjour,
Je connais quelqu’un de très sérieux, il est ponctuel et honnête. Les excursions d’une journée autour de l’île coûtent 80 Euros pour une voiture de quatre places. Envoie moi un message en MPpour plus d’infos.