cherche témoignages au sujet de revcar

Forum Guadeloupe

bonjour à tous

je voulais réserver avec revcar et m’y suis prise quatre mois à l’avance.
je souhaitais une voiture catégorie D en demandant quel modèle me serait loué. D’abord, le responsable m’a dit octavia, j’ai demandé avec quelle motorisation (en effet, je voulais savoir si c’était un diesel ou essence, un turbo ou pas…), le responsable m’a répondu :en trois mots : “avec un moteur”
pensant qu’il n’avait pas compris ce que je voulais savoir, je lui détaille les différentes motorisations et alors il me répond : je vais voir dans mes papiers et je vous recontacte.
je n’ai pas été recontactée donc je le relande une dizaine de jours après. et après quelques jours il me dit : “c’est une catégorie D et vous pouvez émettre une préférence sur le modèle, s’il est libre le jour de votre arrivée, vous l’aurez” donc apparemment, je ne pouvais plus avoir l’octavia à coup sûr.
je lui ai donc fait remarquer qu’il n’avait pas l’air d’avoir envie de m’avoir comme cliente peut-être à cause de mes questions et qu’il le dise franchement
et aujourd’hui, le verdict tombe : pas de disponibilité en catégorie D

j’aimerais savoir de la part de ceux qui le connaissent s’il a bon caractère…parce que je ne le trouve pas commercial du tout.
je loue ma maison en été et je renseigne patiemment chaque vacancier. On part en vacances une ou deux fois par an et c’est tellement important que ce soit réussi qu’on a le droit de demander des infos. Jusqu’à présent c’est la première fois qu’on me demande de louer quelque chose sans savoir ce que ce sera…
qui veut partager son expérience de revcar avec moi?
fani

nous avions loué chez eux car ils étaient moins chers mais je crois
qu’on en a eu pour notre argent; nous avions choisi une voiture
cat éco, + 2 ans , 5 portes, climatisée. 240 euros pour 13j.
Sur leur site ils proposent une punto ou une 206, arrivés là on a eu une skoda.
le 2ieme jour, le témoin d’huile sonnait toutes les 30s alors retour à rev car ,le gars de l’entretien nous dis que ce n’est pas grave, le niveau est bon c’est le capteur qui est défectueux. Ok n’empèche qu’il a fallu supporter la sonnerie du témoin.
Ensuite, le réservoir d’essence était au trois quart plein. mais le 3ieme jour pour une balade plus longue, on décide d’en remettre pour ne pas ètre ennuyés. : 65.00 euros 44 litres; Cela voulait dire que le réservoir était complètement vide alors que l’aiguille de la jauge indiquait la moitié. jauge défectueuse aussi; on leur en a fait part par respect pour d’autres personnes qui pourraient tomber en panne.
avant dernier souci, elle broutait dans les montées, on se trainait , la honte, on faisait des bouchons.
et le dernier problème le dernier jour, un autre témoin s’etait allumé qui selon le livret de bord, fallait amener la voiture au garage le plus proche. problème commande électronique.
heureusement que nous la rendions le lendemain.
sinon le positif de l’histoire c’était la clim qui marchait bien, l’accueil sympa que nous avons eu, et le fait qu’ils viennent nous chercher à l’aéroport .
conclusion, ne regardez pas trop au prix, prenez un modèle + récent, et vous passerez des vacances sans appréhension et plus décontractées.

Bonjour,

Moi j’ai réservé une voiture 5 mois à l’avance sans aucune exigence avec confirmation quelques jours avant notre départ en janvier et validé par Revcar par mail. A l’arrivée pas de Revcar mais un autre loueur qu’on ne connaissait pas. Motif : plus de voiture de disponible chez Revcar.
J’ai l’impression que cette société pratique le surbooking car c’est arrivé à d’autres personnes. Le signataire du mail qui était soit disant présent à l’aéroport n’a pas eu la décence de nous le dire de vive voix.

il ne faut pas hesiter a llez voir a la concurence
rev car tu peu toujoutrs rever de m’avoir comme client et un de moins

chère madame
comme vous le dites si bien vous vous louez “votre” maison
moi je loue 360 voitures en permanence comment voulez vous que je connaisse la couleur, le kilométrage, la motorisation du véhicule
que vous allez avoir dans quatre mois ???

effectivement nous avons eu ce jour là un problème de surbooking
et nous avons dù mandater un concurrent pour assurer la location
mais nous avons assuré notre engagement vous avez eu votre
véhicule à l’aéroport, au même prix, selon les même conditions
ou est le préjudice s’il vous plait???

pourquoi publier un tel message,???
veuillez justifier votre reaction (sans trop de faute d’orthographe svp)

bonjour
je n’ai pas demandé la couleur mais quelle marque et quelle motorisation…
vous n’avez pas été capable de répondre, d’autres ont pu et nous avons loué par leur intermédiaire avec toute satisfaction, c’était une logan diesel année 2006, je ne demandais pas plus d’infos et je répète un autre loueur a pu me les fournir.
j’ai trouvé votre façon de faire inhabituelle et désagréable, c’est pourquoi, je voulais en faire part sur le forum pour que d’autres vacanciers soient informés qu’on peut savoir ce qu’on loue.
bonne continuation

Monsieur,

Effectivement nous avons eu une voiture, au même prix, mais si on était passé directement par ce loueur on l’aurait eu moins chère en réservant 5 mois à l’avance comme’on a fait chez vous.
Pour moi le plus important quand on loue une voiture ce sont les conditions générales que l’on étudie auparavant (ce que j’avais fait via votre site). Ce jour là, dans l’urgence et dans la pénombre, nous avons signé le contrat sur le capot de la voiture en donnant notre numéro de carte bancaire à une société que nous ne connaissions pas. Selon le loueur les garanties étaient les mêmes que les votres, mais heureusement nous n’avons pas eu de sinistre.
Pour notre premier contact en Guadeloupe c’était raté,
On aurait préféré que ce soit vous qui nous l’expliquiez de vive voix, sachant que vous étiez présent à l’aéroport.

bonjour
comparons ce qui peut l’être effectivement vous avez loué
d’une part chez un loueur qui a 42 véhicules et seulement
3 modèles…comment se tromper ( nous gérons 360 véhicules)
de plus vous avez loué une logan et 2 motorisations seulement
sont dispo ici le 1600 essence et le 1400 dci
simple
vous comparez une octavia à une logan
nous possédons également des logan en agence…
en tout cas votre séjour s’est bien passé et c’est le principal

c’est faux vous n’auriez pas eu le véhicule moins cher sinon
vous seriez allez chez eux directement ; ce loueur est trente pour
cent plus cher que nous et nous avons dù leur payer la différence
sur votre location
maintenant sur le n° de carte bancaire, bien sur que vous ne connaissez pas le loueur, et nous vous nous connaissiez,???
pourtant il aurait bien fallu nous le communiquer aussi c’est la
règle…maintenant excusez moi mais à vous entendre vous avez eu
le véhicule dans la jungle au milieu des fauves et des migales
non stop , vous étiez à l’aéroport internationnal de GUADELOUPE
parmi des gens civilisés, pas dans une tribu
désolé de casser votre reve

c’est faux vous n’auriez pas eu le véhicule moins cher sinon
vous seriez allez chez eux directement ; ce loueur est trente pour
cent plus cher que nous et nous avons dù leur payer la différence
sur votre location
maintenant sur le n° de carte bancaire, bien sur que vous ne connaissez pas le loueur, et nous vous nous connaissiez,???
pourtant il aurait bien fallu nous le communiquer aussi c’est la
règle…maintenant excusez moi mais à vous entendre vous avez eu
le véhicule dans la jungle au milieu des fauves et des migales
non stop , vous étiez à l’aéroport internationnal de GUADELOUPE
parmi des gens civilisés, pas dans une tribu
désolé de casser votre reve

eh bien je louerais moins de véhicules de façon à rester disponible pour renseigner les clients…
mais si vos affaires tournent bien ainsi, c’est bien…en plus vous n’avez plus l’air d’être débordé puisque vous venez me parler sur le forum…
je donne mon témoignage pour ceux qui ont besoin de savoir ce qu’ils louent ce n’est pas une critique envers vous, c’est de l’info pour les routards : oui, on peut savoir ce qu’on loue et être renseigné par un loueur pas débordé, disponible et en plus c’est pas plus cher et le ton de l’interlocateur est moins sec!
cordialement
Fani30

Monsieur,

1. ce loueur était moins cher que vous en louant plusieurs mois à l’avance, je l’ai vérifié sur leur site internet.
  2. J’avais décider de louer chez vous car vous aviez bonne presse sur le forum c’est pourquoi je vous aurait fait entièrement confiance à propos de la carte bleue
  3. les propos que vous tenaient en fin de votre message tourne en ineptie et me fait moins regretter de ne pas vous avoir eu comme loueur. Quelle pub vous êtes en train de vous faire en répondant de cette manière !!!
  4. sachez que nos quinze jours en Guadeloupe se sont excellemment bien passé

Et ben, tout ça pour çà!
Nous on a eu affaire à Rev’car 3 fois de suite et aucun problème… En plus, on a toujours été bien accueilli et les véhicules étaient nickels!
Pas de chance si vous êtes tombés au mauvais moment!! mais nous en tous cas on continuera à en dire que du BIEN et on ne travaille pas pour eux!!
S’il pouvait y avoir la même chose en Martinique… car là- bas, les prix de location de voiture: ouille ouille ouille!

Alors peut etre qu’on a eu de la chance mais avec rev car tout c bien passé !!!
j’ai loué une punto essence clim 3 semaines du 23/03 au 14/04
accueil a l aeroport, pas d’attente ou tres peu, voiture impec, et surtout prix abordable (sans mavancer je pense le - cher de la guadeloupe / 390 euros pour 3 semaines !!!)

merci rev car !!!
sandrine

Il est clair que REVCAR n’est pas cher et le patron (Bruno ou Bruneau ?) est quelqu’un qui ne supporte aucune critique. Ainsi si l’on attend trop longtemps la navette à l’aéroport, il vaut mieux ne pas le lui dire, sauf à vouloir se faire engueuler par le patron. Chez REVCAR, le client n’est pas roi, il doit la fermer et accepter d’attendre, de ne pas avoir le modele choisi. Par ailleurs, je signale que pour rendre la voiture à Jarry, ce qui est obligatoire, mieux vaut le faire de jour que de nuit car leur agence est tres difficile à trouver surtout avec les travaux perpetuels de cette zone. Alors prenez des precautions si vous ne voulez pas rater votre vol retour !

nous avions eu des avis négatifs sur rev car et avions peur de mauvaises surprises à notre arrivée, finalement tout était ok, une pers était bien là pour nous acceuillir puis transfert rapide à l’agence et une toute nouvelle voiture type 207
donc aucune mauvaise surprise !
mais la prochaine fois nous louerons une cat au dessus car le moteur pas top pour les montées, heureusement nous étions en vacs
nous avions quand même pas mal roulé 1200 kms sur 2 sem
la prochaine fois aucune crainte de rev car, mais vous aurez des avis très partagés et ce avec n’importe quelle compagnie, c’est aussi une question de chance

Rev car nous a été proposé par le propriétaire de notre location, déc 06- janv 07, pour 16 euros/jour, retenue en octobre! Véhicule Punto + de 100000km, avec des traces de rayures un peu partout mais bien notées par la jeune femme qui nous l’a fournie malgré la nuit tombée. Impossible de régler le siège conducteur, mais à part ça pas de soucis, même pas dans les côtes: on était 1 semaine à Basse Terre (on imagine les routes…) et 1 semaine à Grande Terre. Navettes aller et retour bien à l’heure: bien noter l’emplacement du rendez vous en allant chercher la voiture à Jarry, ce sera + facile pour la ramener. On hésite pas à conseiller ce loueur. Bonnes vacances aux veinards qui vont partir!

chaque annee voiture plus de 2ans pas cher et pa ni probleme

Je loue un véhicule chez Revcar depuis quelque temps déjà et, bien que choisissant la catégorie Eco (voitures de plus de 3 ans d’âge), je n’ai jamais eu aucun problème.

Nous également, celà fera 11 ans en Février 2009, que nous louons chez REV CAR. Nous avons envoyé énormément d’amis chez eux également.
Rien à dire sur leurs prestations. Vous pouvez sans crainte passer par eux !

Je suis partie en Guadeloupe au mois de juin dernier et j’ai loué chez revcar. Il y avait une promo donc nous avons pris un véhicule de moins de 3 ans. En plus mon copain n’était jamais parti en vacances si loin et ça le rassurait :slight_smile: On a été enchanté de la prestation !

Là je pense repartir à la fin de l’année et j’avais peur d’opter pour un véhicule de plus de 3 ans d’âge. Votre message me rassure et je pense que je vais partir là dessus finalement :slight_smile:

bjr
pouvez m’expliquer comment fonctionne les franchisef et leur montant
merci@+

j’ai loue un vehicule ete 2009 chez eux, le precedent locataire avait eux un accident avec.(rien de grave pare choc et aile un peu abimee avec rayures dessus).j’ai frole une barriere avec cette voiture en sortant d’un parking,resultat 2petites rayures sur le pare choc au meme endroit que celles existante deja.
he bien ils m’ont fait paye 90euros pour chaque rayures supplementaires donc 180euros.
alors que le vehicule allait passer en expertise et donc que l’assurance allait prendre a sa charge le remplacement du pare-choc.
sympas rev-car enf1 surtout la nana qui nous a entube.
c’etais pourtant pas la premiere fois qu’on louai chez eux mais la derniere ça c sur.

Bonjour,

Je voulais louer avec Revcar en avril, sur leur site ils disent qu’on récupère la voiture à l’aéroport mais Rev Car me dit qu’en Guadeloupe ils ne font pas ce service et que je dois donc prendre une navette ou un taxi pour aller la chercher à leur agence.
Est-ce normal? et les trouve t’on facilement en venant en bus?
Merci…

Bonsoir TSOKOS

une navette vient vous chercher à l’aèroport pour un trasfert à leur agence pour récupèrer le véhicule.

voici ce qui est inscrit sur le site:

Nous vous accueillons à l’aéroport avec un panneau à votre nom à la sortie des bagages

plus bas le tarif inclus accueil et retour aéroport

pourquoi une telle déformation des infos ???

C’est clair…On vous attend à l’aéroport et vous avez une navette Revcar spéciale pour vous et d’autres clients qui vous emmènent en peu de temps à leur dépôt.
Ne commencez pas à envisager un taxi (très cher) ou un bus (probablement inexistant), la navette est rapide; le chauffeur est efficace et tout se passe le plus vite possible (plus d’attente au dépôt les week-ends et vacances scolaires mais c’est acceptable!).
Be zen!!

mimi

Parce que par mail, Rev’Car m’a dit que ce service ne se faisait pas en Gwada et que c’était à moi d’aller à l’agence.

Pourquoi un tel dénigrement vis à vis de ce que je dis??

En résumé, c’est peut-être parce que je loue la voiture la moins chère qui soit, mais je dois me débrouiller pour aller à l’agence… du moins je vais relancer l’agence pour être sûre qu’il n’y a aucun autre moyen au vu de ce que vous me dites…

à trois reprises j’ai loué “une pas chère” et à trois reprises j’ai eu droit au service navette

à deux reprises je me suis fait déposer au débaradère de Bergevin en fin de contrat et toujours le service “sourire” sans supplément

Bonjour,
J’ai loué une voiture début Février avec eux au tarif les plus bas et sur le message qu’ils m’ont envoyé il est indiqué qu’ils attendrons à la sortie des bagages avec une affichette portant notre nom et qu’ils nous emmeneront à leur dépôt pour prendre la voiture;
Pour qu’elle raison cela serait différent pour vous!!
Bonnes vacances.
Nathalie 45

Jack,

Je ne comprends pas pourquoi j’ai l’impression de me faire aggresser dans vos messages. Ma question initiale était juste de savoir Rev Car était venu à l’aéroport pour leur apporter la voiture ou non. Je n’ai rien contre cette compagnie, sinon je ne louerai pas pas eux. Je voulais juste avoir un retour d’expérience.

Merci à tous pour vos réponses!

Voici notre retour d’expérience :

Celà fait 14 ans (tous les ans) que nous louons chez REV CAR, et jamais nous n’avons eu à nous débrouiller pour aller récupérer la voiture, ni pour le retour. Nous louons tjrs un véhicule ECO.

La navette est toujours là à nous attendre, sans aucun problème !

Donc faites-vous confirmer par REV CAR si vous êtes dans le doute !

Bon séjour et ne pas de soucis.

wouarf
je suis gondolé de fou rire

cette navette vous met dans l’ambiance directe

la base de Revcar est idéalement située pour prendre votre destination finale

si vous voulez réserver une éco pour le mois d’avril sachez que les habitués réservent autant dire un an à l’avance, il y aura peu de chance que vous en ayez une !

Merci Jack pour vos conseils et vos infos,
J’ai bien la réservation de ma voiture pour le mois d’avril sans avoir réservé un an à l’avance. Si j’avais suivi vos conseils, je n’aurai pas loué chez RevCar…
Merci à tous, tout est réglé, pani problem…

Bonjour

évitez les loueurs de voiture qui ne viennent pas à l’aéroport avec le véhicule

vous avez perte de temps:

• navette ne part que si tous les cliens sont là

• bagages à manipuler (charge-décharge)

• dossier à faire à l’agence (état de la voiture, etc)

• liste non exhaustive

et bien sùr la même perte de temps au retour…

si maintenant ‘‘en prime’’ vous n’ètes pas cherché à PTP

laissez tomber

===============

Nous avons loué une voiture catégorie éco en décembre dernier chez rev car pour 8 jours. aucun probleme. on nous a déposé tres rapidemment au port lorsque nous avons ramené la voiture. accueil: rien à redire et surtout des prix tres corrects. nous conseillons ce loueur.

Bonjour,
Nous avons loué une voiture chez Revcar en mai dernier. 2 jours plus tard, sur le parking de la maison de la forêt, toutes les voitures présentes, et donc la notre, se sont faites cambriolées, la vitre arrière fracturée. ATTENTION : revcar n’assure pas ce genre de méfaits. PIRE : ils établissent eux-mêmes un devis des réparations et imposent au client de payer une somme exorbitante :376 € le remplacement d’une vitre de Twingo, ça reste un peu (beaucoup) en travers de la gorge. Sans compter leur amabilité complètement inexistante et le fait qu’on ne peut JAMAIS JAMAIS voir le responsable, ce “fameux” Bruno, et quand on demande à le contacter, on nous le refuse catégoriquement. Bref, on retournera bientôt en Guadeloupe, mais on se passera des “services” de Revcar, qui finalement nous est revenu beaucoup plus cher que si on avait loué chez une agence sérieuse et respectueuse du client.

Sujets suggérés

Services voyage