pour info (en Belgique) un parebrise pour une Kangoo chez carglas est de
268.92 euros hors TVA
placement compris évidemment
la deuxième année que j’ai loué chez eux l’embrayage patinait le deuxième ou troisième jour
ils m’ont fait parvenir une autre auto chez l’hébergeur sur Bouillante
aucun souci puisque problème mécanique
je suis allé le lendemain faire de nouveaux documents puisque le véhicule avait changé et sur ce temps le carburant a été transféré dans le véhicule de remplacement
ninigigi42
A ma connaissance, l’assurance des loueurs ne prévoient jamais le “VOL”.
Vous êtes assuré si vous possédez la carte bancaire Gold ou autre…
Donc vous trouverez le même problème ailleurs.
tsokos43
Bonjour,
J’ai loué une voiture avec Rev’car en avril, tout s’est bien passé, j’ai même eu la clim pour le tarif sans clim. Je pense qu’avec Rev’Car, tout est super si on n’a pas de problème… mais on dirait, aux lires de ce forum, qu’en cas de problème il n’y a plus personne.
En tous cas, mon expérience reste une bonne expérience
Anonyme44
Je reviens de Guadeloupe ou j’ai louė une voiture de 9 places(Fiat scudo) au prix de 430 € Ttc pour 12 jours ce qui est un prix très intéressant. Mais au moment de la rendre ils ont trouvé le moyen de le faire payer 90€ pour un endroit soit disant abîmé sur la carrosserie pendant notre séjour. Donc loueur défiant toute concurrence mais attention à l’arrivée, il profite du fait que vous allez prendre l’avion et comme ça vous ne pouvez rien faire si ce n’est payer. Donc loueur à fuir absolument . De plus la voiture était complètement détériorée à l’intérieur.
Anonyme45
bonjour nous avons loués plusieurs fois et plusieurs véhicules chez eux aucun problèmes.
même sur un accident et en plus le chauffeur était en tord tout c’est bien passé, il a été les voir de suite après l’accident.
et nous louons encore 3 véhicules cet été.
j’espère que vous garderez de bons souvenirs de votre voyage en Guadeloupe.
ninigigi46
Brj.
Même chose pour nous. Cette année, nous avons réservé 3 voitures et en 2014, 4 voitures…
Jamais eu de soucis avec eux ! mais nous avons tjrs rendu des voitures propres… donnant, donnant !!!
Bonnes vacances.
viviane_renon47
bonjour
nous rentrons de Guadeloupe et nous avons loué chez rev’car , j’avais réservé une panda, enfin une auto bas de gamme et j’ai eu une nissan micra avec la clim, c’étair super, l’accueil est toujours le même pas trés chaleureux mais il ne faut pas se formaliser je crois que c’est leur façon de faire et il est vrai que ce n’est pas agréable , heureusement il y en a quelques un de sympa
bonnes vacances