je cherche un vol pour Phuket au mois de janvier 2017 au départ de Lyon ou Paris
mais je ne trouve que des vols qui coute plus de +1000 € par personne ou des vols avec escales qui durent + de 30 heures.
Sur les différents moteurs de recherches il n’y a pas de vols direct.
Est ce quelqu’un pourrait me donner quelques info par rapport à vos expériences ?
Merci bien d’avance
lidigi2
Bonjour,
Emirates actuellement jusqu’au 22.08 fait des offres valables juqu’en juin 2017
J’ai acheté hier un vol
Paris Dubai (escale de 3 jours où nous avons des amis
Dubai BGK
Retour Phuket Paris pour 570 € et un départ le 17.11
Il y avait une différence de 10€ dans un sens ou dans l’autre si l’on choisissait BGK ou Phuket
Moi je trouve que cela est très bien et surtout sur Emirates !
Pris par tél. personne charmante au bout du fil et il a même réservé les places numérotées A/R
6 Kgs en cabine + 30 Kgs en soute
Bon achat
manunancy3
Bonjour,
Janvier est en haute saison.Je n’ai fais qu’une recherche rapide.
Une simulation sur Emirates.com donne un aller/retour Paris - Phuket à 737 euros ttc, départ le 2 et retour le 21 janvier avec des vols de 16 heures, escale à Dubai comprise, direct Dubai-Phuket.
Le prix est de 832 euros au départ de Lyon.
Tarif economy flex, modification possible à 50 euros et remboursement à 150 euros.
Emirates est une excellente compagnie. Vous trouverez sur Youtube des vidéos de la classe éco.
Vous pouvez trouver moins cher mais très difficilement à ce rapport qualité prix et à ces conditions.
Les vols de cette recherche sont en Airbus A380 ou Boeing 777.
Qatar airwways propose également d’excellentes prestations sur ces destinations, avec des prix équivalents sur ces dates.
Je vous recommande d’éviter les intermédiaires et d’acheter directement auprès des compagnies aériennes, soit sur leur site ou en appelant leur call center avec frais de 20 euros par billet avec Emirates si mes souvenirs sont bons.
Bonnes recherches et bonne préparation.
Cordialement
Manunancy.
lidigi4
non je n’ai pas eu de frais …
mais je pense que j’ai eu un tarif + intéressant avec cette promo jusqu’au 22/08 que par internet … À voir
en tous les cas vraiment aimable et serviable au tel
manunancy5
Bonjour lidigi,
Comme je l’ai écris, janvier est en haute saison et les tarifs appliqués par les compagnies aériennes ne sont pas les mêmes qu’en novembre.
Les conditions tarifaires du billet promo que vous avez acheté sont également différentes ( modification 150 e, no show 300 e, etc).
570 euros est un bon tarif, ce qui est assez courant chez Emirates.
Comme vous l’écrivez, l’accueil téléphonique est très aimable et serviable.
Cordialement,
Manunancy.
kiko266
Bonjour à TOUS
Merci pour vos informations. C’est très gentil à vous .
Je connais Emirates et je confirme que c’est une bonne compagnie.
Effectivement en janvier 2017 : pas de Vol A/R à 570 €
je vais essayer de voir avec eux par telephone : on ne sais jamais les tarifs seront peut etre plus intéressants.