Cherche voyageur(se) Inde

Forum Inde

Bonjour , je souhaite voyager en Inde avec compagnie . J ai 60 ans et tout mon temps , j aimerais trouver comparse avec qui je pourrai envisager de nombreux voyages en mode routard si entente cordiale . Étudie toutes propositions .

Bonsoir Marilou, j ai 63 ans et aussi tout mon temps. Je suis allée plusieurs fois en Inde et j y retournerai sans hésiter.
Vous êtes de quelle région ? moi je suis dans le 95 Val d Oise.
Ca serait super de pouvoir se rencontrer pour parler voyages autour d’un verre.
Sylvie

Bonjour Marilou, tu as supprimé le mess envoyé ? donc le numero de tel n’est pas le bon ?
Bon week end
Sylvie

Cc oui c est le bon , j ai enleve pour la confidentialité. Bien à toi .

Bonjour Marilou,
Je suis intéressée par ce projet et je suis déjà allée en Inde en voyage individuel. J’habite Paris, on pourrait se rencontrer ou se telephoner.
De mon côté je souhaitais réaliser un projet en Argentine que j’ai préparé mais la personne qui devait m’accompagner est malade.
A bientôt.
Nicole

Bonjour Sylvie,
J’ai lu votre réponse à Marilou. Mon projet de voyage en Argentine est annulé donc je réoriente mes souhaits préférant voyager à plusieurs. Je suis allée plusieurs fois en Inde et souhaiterais y retourner. J’habite Paris donc il serait facile de se rencontrer avec plaisir.
A bientôt peut-être.
Nicole

1 « J'aime »

Bonjour Nicole, avec plaisir on peut se rencontrer. Je dois telephoner à Marilou lundi en fin d apres midi , et voir pour se rencontrer… je ne sais pas si elle est sur Paris. On se tiens au courant.
Bon week end.
Sylvie

Entendu,
Bon week-end
Nicole

Bonjour Sylvie,
J’ai 63 ans et je suis allée moi-même, plusieurs fois en Inde que j’aime beaucoup. J’aimerais beaucoup me joindre à vous autour d’un verre pour discuter voyages. Je ne sais pas si Marylou habite la région parisienne, moi j 'habite comme vous le 95. Je pars en Inde 3 mois cet hiver et envisage d’autres voyages en Asie et ailleurs.
Au plaisir de vous rencontrer,
Christine

Bonsoir Nicole, je n’ai pas réussi à avoir Marilou au tel. Je lui ai laissé un message vocal.
Son message à du succès car une autre personne c’est manifestée.
Je vais faire un message global pour proposer d’aller boire un verre samedi sur paris ou autre.
Sylvie

Bonsoir Christine, je n’ai pas réussi à avoir Marilou au tel. Je lui ai laissé un message vocal.
Son message à du succès .
Je vais faire un message global pour proposer d’aller boire un verre samedi sur paris ou autre.
Sylvie

Bonsoir Marilou, Nicole et Christine,
Marilou votre proposition a du succès on est déjà 3 intéressées.
Si ca vous dit on peut essayer de se retrouver sur Paris (ou banlieue) samedi en début d’après midi pour boire un verre, ou carrément dans le quartier indien 10e arrondissement pour y manger un bout.
A vous de me dire si vous êtes dispo samedi.
Bonne soirée
Sylvie

Marilou, dites moi comment vous avez fait pour me laisser votre numero de tel, et le faire disparaitre ensuite.
Merci

@marilou59 a eu l’imprudence de laisser son numéro de téléphone (erreur de débutante ?). Vous avez eu le temps de le noter (j’ai eu aussi le temps de le voir, mais je ne l’ai pas noté ^^) et comme on a dû lui faire la remarque, elle a corrigé son message en retirant ledit numèro.
Vala.

Il est inutile et risqué de laisser ses données personnelles (nom, adresse, email, téléphone) traîner sur un forum. Perso, même le prénom, je trouve ça téméraire…

Bonjour Maitrepo,

Si je puis me permettre, entre la petite enveloppe qui correspond à un MP et le petit symbole qui correspond à une réponse de message, il est difficile de s’y retrouver?

J’ai moi fait cette erreur et je me suis dépêchée de supprimer mon message.

Si la messagerie était bien séparée du reste des notifications, on éviterait ce genre de problème.

Peut-être une suggestion à faire au guide du routard

C’est vrai que quand on envoie un MP (ou un MD, duxit l’administration du forum), on a un petit moment de doute avant de cliquer, en se demandant si tout le monde ne va pas le lire, et une séparation plus nette serait la bienvenue.

Il me semble que le problème a déjà été soulevé plusieurs fois, mais pourquoi pas une fois de plus, dans la rubrique routard.com

Bonjour Sylvie,

Je t’ai écrit hier mais le message n est pas parvenu.
Je m’absente qqes jours et rentre le 22 aout donc je ne serai pas là samedi pour votre rencontre. Par contre je serai intéressée de se rencontrer en prenant un verre ou manger qqe chose à partir du 22.
Est-ce que tu connais l’Inde? De mon côté j’y suis allée plusieurs fois.
A bientôt

Nicole

hello Nicole,
oui pas de souci on peut se voir plus tard… oui je suis allée plusieurs fois en Inde. on pourras échanger sur nos voyages… c 'est super.
On se re contacte à ton retour.
Sylvie

1 « J'aime »

Bonjour a toutes,
Je suis dispo samedi donc Sylvie on peut déjà aller se boire un verre pour faire connaissance et ensuite prévoir le 22 au retour de Nicole de se retrouver sur Paris pour un resto indien. Peut-être aurons nous des nouvelles de Marylou Deuxième option, on se retrouve toutes le 22 afin de faire connaissance toutes en même temps. Je m’absente ensuite le 24 août jusqu’à mis septembre.
Si tu es OK pour samedi Sylvie, envoie moi un message en privé.
Belle journée à vous toutes,
Christine

Bonjour
C’est vraiment sympa votre échange
Je suis un peu plus agée que vous mais je suis allée à deux dèja 9 fois en Inde (la dernière en mars) et dans des endroits différents donc si vous avez des questions quand vous aurez choisi votre région , n’hésitez pas ! …
Véronique

Bonjour, je suis intéressée aussi.
Pouvons nous tous se donner rendez-vous autour d’un café pour en discuter .
En groupe ça serait bien , pour ma part j ai 37 ans et si d’autres sont intéressés, c’est possible , donnons nous rendez-vous en mp
À bientôt.

Bonjour Sylvie,
comme vous je partage la même passion pour l’Inde ou je suis allée 3 fois et toujours envie d’y retourner; je l’envisage sérieusement cet automne/hiver … Avec la visite du Rajasthan (voiture avec chauffeur) et à plusieurs c’est beaucoup plus interessant de partager les frais; sans doute continuation pour moi à Rishikech, le reste à etudier, j’ai tout mon temps.
A bientot de vos nouvelles
Dominique

bonjour Nicole,
je viens de répondre à Sylvie à ce propos. Ou en etes vous de ce voyage ? Avez vous constitué un groupe ? Pour ma part je serai interessée par le Nord (dont le Rajasthan, avec location de voiture et frais partagés)Pour le reste des sites à voir, cela peut s’improviser car j’envisage de prendre tout mon temps sur place.
J’habite également Pariset si cela vous convient, on pourrait se rencontrer. En attendant, voici mon mail :: iattoni.dominique@bbox.fr a bientot Dominique

Bonsoir Nicole, tu es rentrée ? as tu été aujourd’hui à la fête de Ganesh dans le quartier indien ? beaucoup de monde mais vraiment sympa. On était carrément en Inde. Es tu toujours OK pour se retrouver et boire un verre ?
A bientôt
Sylvie

Bonsoir Sylvie,
Je suisde retour j ai tarde à repondre car je me suis cassée 1doigt de pied. Est-ce que vou vous etes rencontrees?
Est-ce que vous svez évoqué la partie à visiter?
A bientôt
Nicole

J ai oublié oui je suis ok pour boire un verre

Bonsoir Nicole,
J ai eu Marilou au téléphone, elle a déjà prévu son voyage avec une personne.
Je suis allée boire un verre avec Christine, très belle rencontre.
Aucune décision a été prise pour le moment.
Si tu veux , on peut essayer de se retrouver avec Christine au mois de septembre car pour l instant elle est absente (je ne sais plus jusqu’à quand).
Si d autres personnes veulent se joindre à nous y a pas de soucis.
J essaye de de mettre en MP mon adresse mail . Si ca fonctionne, laisse moi tes coordonnées.
Bonne soirée
Sylvie

Bonjour à vous quatre (ou cinq)
Je peux vous conseiller un chauffeur super avec lequel j’ai voyagé 2 fois et qui exerce en Rajasthan et environs., Il est relativement jeune et très sympa, discret, serviable, pas trop cher , très prudent. C’est Kishan , tel (whatsapp) 0091 78382 72823. Il parle anglais et échange aussi par mail (et facebook ) . Son nom apparait d’aiileurs plusieurs fois dans les forum et sur tripadvisor …
Bon voyage
Véronique

Coucou,

Éventuellement partante pour voyager avec vous

Je suis une parisienne routarde de 65 ans qui n’a pas encore choisi de pays pour un voyage fin 2024… Inde dans mes choix premiers…

Échangeons nos coordonnées pour discuter de ce projet ; avec votre email je me présenterai à vous avant si vous le souhaitez

À bientôt peut-être

Véronique

01 45 20 38 84 de préférence à partir de 18 h ; (aussi 06 18 93 13 51) veroniquetreussard1@gmail.com

Coucou,

Éventuellement partante pour voyager avec vous

Je suis une parisienne routarde de 65 ans qui n’a pas encore choisi de pays pour un voyage fin 2024…

Échangeons nos coordonnées pour discuter de ce projet ; avec votre email je me présenterai à vous avant si vous le souhaitez

À bientôt peut-être

Véronique

01 45 20 38 84 de préférence à partir de 18 h ; (aussi 06 18 93 13 51) veroniquetreussard1@gmail.com

Bonsoir Véronique,
Pardonnez ma réponse tardive, mais je me suis absentée et là, je viens de rentrer.
Nous devons nous rencontrer le 25 pour faire connaissance autour d un repas indien a Paris.
Souhaitez-vous que je vous inclus dans le groupe whatsapp que nous avons créé afin de vous joindre à nous ?
Au plaisir de vous rencontrer,
Christine

Bonsoir , j ai une question pour ceux ou celles qui sont déjà allés en Inde . … vaccinations ?? Quelles sont celles que vous avez faites car sur le site pasteur il y en a une flopée de préconisées … j ai du mal à faire le tri . Merci d avance .

Perso, c’est simple : aucune.

1 « J'aime »

Bonsoir je n’ai jamais fait de vaccin pour aller en Inde.

1 « J'aime »

Bonsoir, je n’ai jamais fais de vaccin pour aller en Inde.

1 « J'aime »

Bonjour Christine ainsi qu’aux autres
D’accord pour nous rencontrer le 25 (sept) dans un restau Indien
Je veux bien faire partie du groupe WhatsApp (pb tjrs en cours avec mon mobile Free que… chez moi !)
J’ai rencontré une éventuelle co voyageuse très sympa pour l’Inde ; peut-elle se joindre à nous ?
Si oui je lui demanderai si elle est d’accord
A bientôt
Véronique
06 18 93 13 51 (01 45 20 38 84 pour discuter si je suis chez moi)

Bonjour Véronique et bonjour à toutes,
OK Véronique, nous vous incluons dans le groupe Whatsapp, vous pourrez ainsi prendre connaissance des informations concernant le RDV resto du 25. Pour la co-voyageuse que vous avez déjà rencontré, personnellement je ne vois aucun inconvénient à ce qu’elle se joigne à nous pour cette sortie resto. A voir avec les autres interlocuteurs si OK.
Bonne soirée,
A bientôt,
Christine

Bonsoir et merci

J’ai déjà confirmé ma venue et laissé un message a Amel 62ans, très sérieuse, qui va me répondre rapidement

Bonne soirée

Véronique

Bonsoir,
Comme évoqué Amel, 06 52 58 34 08, amelmarovani@hotmail.fr souhaite se joindre à nous le 25 au restaurant indien.
Elle possède toute les infos
Merci de l’informer de votre accord
Bonne soirée
Véronique

Bonsoir Sylvie suite à notre échange sms
Comme évoqué Amel, 06 52 58 34 08, amelmarovani@hotmail.fr souhaite se joindre à nous le 25 au restaurant indien.
Elle possède toute les infos
Merci de l’informer de votre accord
Bonne soirée
Véronique

Sujets suggérés

Services voyage