nous cherchons a louer une maison pour quelques mois (6 ou plus) dans la region de Mancora , Los Organos .
Nous sommes une famille de deux adultes et deux enfants , nous recherchons une petite maison meublée ou non (pas besoin du maison de plage ^^ ) … dans un budget relatif .
Si par chance vous connaissiez un bien a louer , un contact , ce serait vraiment génial si vous pouviez nous le faire connaitre .
Merci d’avance
Katherine
epidemaiis2
Bonjour,
Tu peux regarder sur www.elcomercioperu.com.pe, dans la rubrique “clasificados”
je suis tombé amoureux du climat du nord … ocean chaud , climat chaud , hippocampes , baleines , dauphins , plages sympas , surf …j’avoue , il y a pire ^^
je vais fouiller , j’avoue que je regarde chaque jour vende.pe , mundoannucio.pe , ect …mais bon tu sais bien que par le net , peu de choses transparaissent ici
…sais t 'on jamais …
…en tout cas c’est clair que je prepare un demenagement de 2500 km ^^ ( pourvu que ma kombi vw baba tienne le coup dans le demenagement en camion )
merci pour ton aide
vive le printemps !!
epidemaiis5
Salut,
Les combis sont increvable, le plein d’huile et d’essence et “roule toujours” tu te le fais en 8 jours, point mort dans les descentes sur la panam, bref, à la péruvienne, tu connais, et tout ira bien
Je ne suis allé qu’une fois là haut, et pas pour du tourisme, autant dire que je ne connais pas!
Bon déménagement!!!
Anonyme6
en fait , je vais placer la kombi dans un camion ^^ … pcq vu ce qu’elle carbure , les probables peages que je pourrais rencontrer … et ces 2500 enormes kilometres Peruviens a parcourir , les nuit d’hotels , repas ect ect … ca me coute la moitier du prix d’un camion qui va me charger tout mon mobilier , electro , kombi inclus .