Cheval, hébergement, et expérience unique en Mongolie

Forum Mongolie

Bonjour tout le monde,
L’été prochain mon école nous demande de partir 4 mois en “experiment”.
C’est une éxperience personnelle ayant pour but de nous enrichir.
Pour mon projet, j’ai choisi de passer deux mois en Mongolie et deux mois au Kirghizistan.
La Mongollie je l’ai choisie pour le cheval. Mon rêve serait de trouver une famille qui aurait besoin de quelqu’un pour les aider dans des tâches à cheval ou au minimum des personnes ayant un ranch, ou alors des nomades mais dans tout les cas je cherche des gens propriétaires de chevaux.
Pour l’instant je part en me disant que voyager je pourrais le faire toute ma vie par accouts de quelques semaines. Je ne pense donc pas bouger tout du moins durant mes deux mois en Mongolie. Voila donc si vous avez des contacts de propriétaires de chevaux, qui pourraient m’accueuillir pendant deux mois à partir de juin 2020, me faire découvrir la culture Mongole et que je pourrais aider Je suis très partante pour que vous me les communiquiez :wink:
Je suis tout à fait ouverte à des conseils, ou des idées de choses à vivre, pouvant sortir du contexte que je cherche.
J’aimerais préciser que j’ai un bon niveau à cheval, que j’ai l’habitude de monter à cru et en pleine nature.
Merci infiniment de votre aide,
Cet éxperiment est quelque chose de très important pour moi !
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage