Alléchés par l’idée d’un axoa maison dans un cadre agréable, nous nous sommes installéz chez edouard, malgré un accueil pas très chaleureux.
Avons commandé une sangria qui nous a permis de patienter les longues minutes qui ont précédé l’arrivée des plats. Très fade la sangria, sans doute coupée avec de l’eau. Les pizzas sont arrivées, là, rien à dire, appétissantes, copieuses, et délicieuses selon les goûteurs, par contre, les axoas fadasses, le riz sec, bof. Ensuite, des crêpes, pas inoubliables mais correctes. C’est après que çà s’est vraiment gaté. Je demande ma note, que j’ai payé avec chèques vacances et un billet afin qu’on me rende ma monnaie. Au bout d’un long moment suis allée voir ce que devenait ma monnaie qu’on ne m’avait toujours pas rendue, et là, le sieur Edouard s’est énervé, m’a parlé comme à un chien, comme quoi je n’avais jamais mis de billet dans mon règlement, et que je lui devais encore de l’argent, un jeune serveur est passé par là, s’est mélé à la conversation disant que c’est lui qui avait été chercher mon règlement (ce qui est faux) et qu’il y avait seulement les chèques vacances sans billet et sans note et que je leur devais encore de l’argent . Bref j’en ai été pour 2.90 euros de ma poche, c’est pas pour la somme mais pour le principe ! Edouard, une adresse à ne pas partager !!
Bonjour,
je compatis envers ceux qui ont “rencontré” une “mauvaise” adresse de resto durant leur séjour, mais je suis souvent étonné de voir que ces personnes (dont c’est d’ailleurs souvent le 1er message sur ce site) qui viennent s’en plaindre, commencent leut message sur ce forum sans dire “bonjour”… Il y a des vrais gens aussi de l’autre côté de votre clavier, il ne faudrait pas l’oublier
cordialement