Chez Léontine sur Nosy Komba

Forum Madagascar

Bonjour à tous,
nous partons 3 semaines sur Nosy Komba en Aout 2014. Nous avons réservé chez Léontine(200 euros de résa!!) et depuis plusieurs semaines nous n’avons plus de nouvelle, nous ne parvenons plus à la joindre, elle répond plus au mail, je suis un peu inquiète même si les derniers avis que l’on trouve sur elle (septembre 2013) sont plutôt bons, je ne suis pas à l’abri qu’entre temps , elle est fermée et que j’ai perdue 200euros. Notre voyage approche et j’ai besoin d’être fixée. Si vous avez été dernièrement sur Nosy Komba, peut etre avez vous des informations sue le sujet qui pourraient me permettre d’être fixée, je suis preneuse!!
Merci d’avance

Bonjour,

Nosy Komba n’est malheureusement pas très bien desservi par le net.
Des infos sur les activités et les hébergements sur balade malgache, plein d’infos pour un séjour inoubliable.

à bientôt

Bonjour,
je prends connaissance de vos propos, et juge opportun d’y apporter les précisions suivantes;
puisque vous utilisez un pseudo, je ne puis vous identifier, et par conséquent il m’est très difficile de vous retrouver parmi mes gentils clients.
toutefois, je puis vous assurer qu’aucun de mes clients n’a eu à pâtir des arrhes qu’il m’ont versé.
si au printemps dernier, j’ais bien eu quelques problèmes avec ma boite aux lettres, vous aviez et vous avez encore la possibilité de me joindre par téléphone et/ou Sms.
dans tous les cas, si vous êtes réellement venu séjourner dans mon établissement durant le mois d’août 2014, j’apprécierais beaucoup que vous apportiez vos appréciations à mon égard.
en vous remerciant par avance
Léontine

Sujets suggérés

Services voyage