Nous sommes allés manger chez Marie-Jo au Trois Îlets après avoir lu la description donnée par le guide : un peu, voire très, déçus !Les abords sont bien comme décrits ; il faut vraiment oublier l’environnement, avant d’avoir la vue de la salle à manger sur la baie.Ca craint vraiment !!!
Du côté repas, c’est un peu l’arnaque : un seul menu imposé et assez cher à 27 euros (25 annoncés dans le guide) et pas de choix possibles ! La soupe z’habitants est bonne, la suite crabe, Colombo de poulet et daurade très copieuse et c’est vraiment trop pour un petit estomac ! Le dessert glacé est quelconque.
Nous n’avons pas pris de vin.
Et nous avons du vérifier l’addition où il nous était compté deux planteurs… Nous avons un peu eu l’impression qu’on nous forçait la main !
De plus, nous étions passés avant midi pour réserver une table en bordure de terrasse pour profiter de la vue (c’est moins bien lorsqu’on est en fond de salle) et lorsque nous sommes arrivés, la table avait été attribuée à d’autres arrivés après nous !!!
Nous sommes également allés manger à Pignon sur mer, à l’Anse à l’Âne.
C’est bien. La terrasse en grillagée gâche un peu la vue sur mer mais ce n’est pas trop gênant quand même.
Nous avons pris le plat de la maison: assiette avec langouste, lambis, crevettes plus une assiette d’acras et de boudins. C’est suffisant pour deux.
Anonyme2
oui, perso, ça fait un bon moment que je ne le recommande plus du tout à mes vacanciers. Ce n’est pas la faute de Marie jo qui n’est pratiquement plus en cuisine pour cause de lourde maladie, la famille veut continuer à faire tourner le restaurant mais sans la “patte” de marie jo, ce n’est plus possible.
la restauration… c’est un métier…
mcd143
…Tout à fait notre ressenti… Les deux jeunes filles (de Marie-Jo ? semblent vouloir faire du business mais elles risquent bien de perdre leur clientèle !
J’ai aussi oublié de préciser (pour enfoncer le clou) que la bouteille d’eau gazeuse Didier nous a été comptée à plus de 6 euros (pour une moyenne de 3,50 sur l’île !!!
Ici la quantité ne fait pas la qualité .
Anonyme4
Nous y sommes passées la semaine dernière et topo identique : accueil super chaleureux, des sourires en permanence et au final un menu trop copieux ( accra + poisson + viandes + lambi ), pas toujours top et une erreur dans l’addition… A éviter sauf pour les très gros appétits.
Anonyme5
à éviter !!! arnaque assurée ! langouste grillée noire comme du charbon ! piège à touristes !
Anonyme6
Nous avions pris la peine de reserver la veiile un repas langouste.
Résultat : aprés le service des accras, on nous annonce aujourd’hui pas de langouste…
Repas interminable, menu imposé, copieux mais pas exceptionnel. Service lent et désorganisé.
Pour finir, une note salée de près de 80 € pour 2 personnes
Pas d’excuse présentée pour le loupé des langoustes et un comportement plus que cavalier des 2 jeunes femmes.
A éviter absolument
mcd147
Une bonne âme pourrait peut-être faire parvenir ces avis au restaurant !!!Il semble qu’ils vivent sur le réputation passée et qui risque bientôt de … Trépasser !!!
Les touristes ne sont pas tous des gogos à plumer et l’image qu’on nous laisse ici du pays est vraiment déplorable… Heureusement que la Martinique nous réserve d’autres très belles surprises.
Le guide papier devrait penser à supprimer rapidement son avis positif…
MCDF
Anonyme8
bjr,
c’est ce que je disais plus haut… il suffit que quelques personnes écrivent au routard papier, et ils iront voir par eux même.
je suis surprise de voir à quel point les gens râlent sur place, sur les forums, mais n’écrivent pas directement au routard papier.
il y a un formulaire, utilisez le.?
être juste, décrire les faits, et s’ils se répètent c’est qu’il y a un problème…
lakhdar789
salut tout le mondeje suis allé avant hier manger chez “MARI JO” c’est la catastrophe lol je ne reviendrais jamais .
Anonyme10
Je vous déconseille de déjeuner chez Marie Jo, accueil déplorable ( le monsieur est désagréable avec les clients par contre la petite dame en cuisine charmante) et en plus un poisson grillé trop cuit et caoutchouteux , nous n’y retournerons plus et ne le conseillerons pas, rien à voir avec chez Nini à côté malheureusement ferme le jeudi, ce monsieur n’est pas un bâtisseur de paradis et à même eu le toupet de nous dire que les touristes salissaient la plage, honteux… Heureusement que tous les martiniquais ne sont pas comme lui
lakhdar7811
Bonjour,
Justement je parlais de chez Marie JO à anse du four.je les trouve tous hyper désagréable.un accueil inexistant et la cuisine est nul, il ya rien de frais.c’est vrai chez Nini c’est mille fois mieux et sa cuisine est très bonne surtout ces acras hummmmm en plus elle est super sympa et son mari aussi.