Je voulais après Chiang Mai reprendre un avion vers Bangkok, le premier est à 6h50 du matin de ce que je vois.
Dans la foulée, je préfèrerais directement dans la même journée aller à Ko Kood mais est ce faisable sachant que le dernier bateau pour Ko Kood serait à 15h 20 (?).
Quelqu’un aurait des pistes ou idées ?
Prendre le ferry direct de Bangkok, facile ou bof ?
Merci pour vos aides,
cnx2
Bjr
vous avez 4h30 à 5 heures de route depuis l’aeroport Bangkok Suvanaphume (avec un vol THaiSmile WE177 dep 06h15 arrivée 07h30 a l’aeroport donc en ganant du temps par rapport auxvols arrivant a Don Muang) ) -------------------------
donc en taxi privé c’est jouable ---------------------par contre il vous faut imperativement reserver votre bateau - voir BOONSIRI de préférence - ou sinon SIRIWHITE ---------
si non vous avez au sous sol d l’aeroport des bus de ligne qui partent directement vers l’Est – et donc vous serz le soir a Trat et reprenez le bateau tot le lendemain pour l’ile
cathbelg3
Tout grand merci pour la réponse précise.
Une idée du prix du taxi privé Bangkok - Embarcadère ?
Mais vous me donnez une autre bonne idée, loger à Trat ou à Laem Sok, merci
cnx4
bjr
loger a Laem Sok non ! ------
loger a trat oui !!
le soir (petite ville de province avec de vieilles rue, maisons anciennes et et petit marché de nuit ----------
voir
qques idees de logementhttps://www.paiduaykan.com/travel/%E0%B8%8A%E0%B8%B8%E0%B8%A1%E0%B8%8A%E0%B8%99%E0%B8%84%E0%B8%A5%E0%B8%AD%E0%B8%87%E0%B8%9A%E0%B8%B2%E0%B8%87%E0%B8%9E%E0%B8%A3%E0%B8%B0--------------et sinon ----------------
-------------
et la communauté de Ban Nam Chiao a 8 km de la ville
cathbelg5
Merci à vous pour vos infos qui ont débloqué mon programme super et vos vidéos qui donnent un chouette avant-goût.
Tiens votre site qui semble plus insolite pâydukan.com, que en thai ou possible en anglais?
Et dernière question, euh je l’espère, je vais reserver mon vol chiang mai bangkok le 10/02 et de bangkok direct direction trat où je vais loger. Quel aeroport est le mieux pour après trouver un moyen de locomotion vers trat, ou pas de différence ? Pas le choix à mon avis faut aller dans le centre de bangkok pour trouver un bus non ? Merci