bonjourje retourne en thailande en octobre,je n ai pas vu le nord la derniere fois !!
quelqu un peut il me dire si ca vaut vraiment le coup de monter la haut,qu y a t il a voir d interessant ,ja i peur de me faire un peu ch… je ne voudrai pas passer du temp a me rendre la haut pour regretter alors que le sud j ai enormement accrocher ,
merci de vos avis
Bonjour
Plein de choses à faire dans le nord…
Les temples…, les marchés dont le dimanche nuit, les ballades en jungle avec cascades et villages tribaux, les journées éléphants… Parc nationaux, sources d’eau chaude, vie rurale ou attractions touristiques (serpent croco tigres tir quad etc)
Si la mer te manque trop il y a quand même de nombreuses rivières, plages et paillotes les pieds dans l’eau où tu regardes passer les bambooraft ou aussi des lacs artificiels…
Coté vie nocturne et animations, ça ne doit pas valoir Phuket ou kho Pangan mais Chiang Mai a aussi sa walking street et nombreux bars et boites de nuit. Tu peux aussi tomber sur une période festival, comme celui de Pai.
Y a de quoi occuper des semaines sans se faire ch…
N’étant pas très plage (un peu, pas trop), je me pose la même question que toi au sujet du sud que je ne connais pas lol.
Le nord, c’est moins cher, tranquilou, et puis surtout un certain sourire, rien que ça vaut la visite.
salut
CHIANG RAI ET PROV"i"NCE ( moins touristique ET +++,)
tu va sur recherche beaucoup"s" d’info"s"
bonne recherche,
Chiang rai …
Le Triangle d’Or, dont Chiang Mai en est la porte, est LA plus belle région de Thaïlande.
En outre, c’est une région encore très authentique, sans trop de touristes, contrairement au Sud.
Le Sud est peut-être en Thaïlande, mais ce n’est pas LA Thaïlande : en gros, tu n’as encore rien vu…
Alors, arrête-toi quelques jours à Chiang Mai, profite de la ville et de ses environs, monte à Chiang Rai pour son Temple Blanc et pour continuer vers cette magnifique région où il est impossible de se faire ch… une seule seconde.
mais ??? connais tu la thailande du sud (pr-ex SONGHLA et PROVINCE)…
ps:ch,m je connais assez, because je bouge beaucoup et pas besoin de guide et plus cad lp ou autres
bon retour
@
Pour tes soirées nocturnes saches que Chiang rai ne peut etre comparer à sa voisine plus au sud …
La rue chaude de CR n’en est pas vraiment une …
Les gazelles de bar te feront passer d’agréable moments en leurs compagnie , danses , billards …
Et au final tu as passé une très bonne soirée pour mème pas 500 thb !!
Pour la pacotille pro Chiang rai n’est pas la bonne destination …
Et c’est tant mieux !