Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et ne sais pas trop comme ceci fonctionne
Je pars avec mon conjoint en Thailande en novembre et nous souhaiterions aller a Chiang rai ( entre autre ) pour profiter du triangle d’or. Où est ce que nous pourrions louer un véhicule nous le ferions sur 3 jours. Et pouvez vous me donner des conseils sur l’itinéraire et les choses à faire merci beaucoup.
erick301322
Prenez un chauffeur vous serez moins embêté et il vous fera découvrir des endroits ou vous n’osereiz aller et s’occupera de vous trouver des hôtels pas cher (selon votre choix)Apartir de quelle ville voulez vous louer?
Anonyme3
De chang rai directement car je pense que nous arriverons de Bangkok par avion.Connaissez vous le prix de la loc pour 3 jours?
erick301324
Nous avions loué par cette socièté, ils s’adaptent en fonction de vos désideratas., mais c’est au départ de Chiang Mai
Parfois Corinne (Français) se trouve à l’agence et pourra vous conseiller.
Sinon converser en Anglaiis avec YO
Bonjour,
Savez vous quel type de vehicule utilise cette agence ?
J’ai lu de mauvaises experiences…
Les assurances sont elles comprises ? les repas et nuit du chauffeur ?
Le prix est le meme peu importe les durée de conduite ? (ex si on part de chiang mai a 8h et quon finit la journée a 15h ou a 20h c’est la meme chose ?)
Merci
geckoo6
louer un vehicule auprès des enseignes internationales
vous pourrez même la louer à un point A et la rendre à un point B
vous serez assuré
prenez un GPS avec vous (ou au moment de la location si vous n’en avez pas sur smartphone ou ipad)
attention ceux qui vous conseillent un chauffeur sur le forum sont souvent le loueur
ne soyez pas dépendant d’un chauffeur, vous perdrez votre autonomie et rien ne dit que vous le trouverez sympa
bref, louer et conduisez et profitez
nicojethro7
Merci pour votre retour.
Les routes sont de bonne qualité ?
Qule loueurs internationnal sme conseillez vous ?
geckoo8
les enseignes comme Hertz, Avis, Sixt … sont présents
faites des simulations de prix sur leur site thailandais