Chicago, Boston, San Francisco, Los Angeles : vos coups de coeur, vos insolites SVP!

Forum États-Unis

Bonjour les routards!

Je suis actuellement entrain de preparer mes 5 semaines de train/road trip a travers les USA et j’ai besoin de vos conseils.
je compte passer 3 jours a Boston, 3 jours a Chicago, 3 jours a SF et 3 jours a LA.

J’ai deja prevu de faire les grandes attractions et must do/see des ces villes, mais j’aimerai contraitre vos petits endroits secrets, vos coups de coeurs, vos bonnes adresses pour manger, boire un verre, bref tous ces petits endroits qui ont fait de vos voyages des moments inoubliables.

merci par avance.

A bientot les routards,
C

Je vous recommande 2 blogs :

www.maathiildee.com : blog d’une française qui vit à Boston , organise des balades ( payantes ) pour découvrir la ville , une mine d’or avec adresses et bon plans , sur la cote Est.

www.fromside2side.com : blog d’une française qui a vécu à SF. J’ai utilisé ce blog pour organiser mon séjour à SF, belles balades hors des sentiers touristiques.

2 Jours pour Boston me semblent suffisants avec la visite d’Harvard un must.

Si on s’intéresse unpeu à JFK, une journée peut lui être consacrée:

• visite de la maison où il est né. Après son assassinat, sa mère Rose a racheté cette maison et l’a redécorée à l’identique de l’année de sa naissance en 1917.
  • la JFK library, pour son contenu, son architecture et la vue de Boston que l’on en a depuis la verrière

Sujets suggérés

Services voyage