Chichen Itza et Tulum

Forum Mexique

Bonjour,
J’ai quelques petites questions:

• comment rejoindre le site de chichen itza depuis valadolid. J aimerais y être à l ouverture.

• j’ai un vol international à 13h30 à cancun et me demandait si possible d y arriver à temps depuis tulum ou mieux de dormir plus proche?

Merci pour vos réponses

Bonjour,

si vous dormez à Valladolid, il suffit de prendre un bus ou un colectivo tôt (c’est à moins de 50km, donc un peu plus de 30mn).

Pour l’aéroport, il y a des bus ADO de Tulum vers l’aéroport, il me semble qu’il y en a un à 7h (renseignez vous sur place au terminal de bus de Tulum).

Sinon pour être plus sûr, le mieux est de dormir à Cancun-centro la veille du départ.
Je connais un hotel correct et pas cher juste à côté du terminal de bus du centre-ville: si besoin demandez moi le nom en MP,

car la dernière fois que j’ai conseillé un hotel précis, je me suis fait réprimander par un membre du forum :slight_smile: :slight_smile:

Vous pouvez aussi dormir la veille a Puerto Morelos pas trés loin de l’aéroport et permettant de ne pas rentrer dans Cancun

Je vis à valladolid, et pour aller à Chichen c’est super facile, bus, taxi colectivo… il y a le choix.

L’hôtel que recommandait Lucas en Valladolid est très bien (n’en déplaise à tata yoyo) le San Clemente, sur le côté de la Cathédrale.

Pas de panique depuis Tulum il y < des transport sur Cancun 24h/24h.

A très bientôt
Pierre

Effectivement très facile en collectivo. Merci.
Suis passée par ADO valladolid et il y a des bus à tout moment de Tulum à l aéroport. 2h, rapide. Par contre est ce que l heure est la même à cancun qu a Valladolid?
Merci à vous

OK super,

L’heure n est p’as la même il y a une heure de moins à Valladolid, bon dans tout le Yucatan.

Mais de Tulum c’est le Quintana Roo c’est la meme heure que Cancun

A très bientôt
Pierre

Sujets suggérés

Services voyage