comment rejoindre le site de chichen itza depuis valadolid. J aimerais y être à l ouverture.
j’ai un vol international à 13h30 à cancun et me demandait si possible d y arriver à temps depuis tulum ou mieux de dormir plus proche?
Merci pour vos réponses
lucas382
Bonjour,
si vous dormez à Valladolid, il suffit de prendre un bus ou un colectivo tôt (c’est à moins de 50km, donc un peu plus de 30mn).
Pour l’aéroport, il y a des bus ADO de Tulum vers l’aéroport, il me semble qu’il y en a un à 7h (renseignez vous sur place au terminal de bus de Tulum).
Sinon pour être plus sûr, le mieux est de dormir à Cancun-centro la veille du départ.
Je connais un hotel correct et pas cher juste à côté du terminal de bus du centre-ville: si besoin demandez moi le nom en MP,
car la dernière fois que j’ai conseillé un hotel précis, je me suis fait réprimander par un membre du forum
francoise313
Vous pouvez aussi dormir la veille a Puerto Morelos pas trés loin de l’aéroport et permettant de ne pas rentrer dans Cancun
equipe_yucatansolidaire4
Je vis à valladolid, et pour aller à Chichen c’est super facile, bus, taxi colectivo… il y a le choix.
L’hôtel que recommandait Lucas en Valladolid est très bien (n’en déplaise à tata yoyo) le San Clemente, sur le côté de la Cathédrale.
Pas de panique depuis Tulum il y < des transport sur Cancun 24h/24h.
A très bientôt
Pierre
gracie895
Effectivement très facile en collectivo. Merci.
Suis passée par ADO valladolid et il y a des bus à tout moment de Tulum à l aéroport. 2h, rapide. Par contre est ce que l heure est la même à cancun qu a Valladolid?
Merci à vous
equipe_yucatansolidaire6
OK super,
L’heure n est p’as la même il y a une heure de moins à Valladolid, bon dans tout le Yucatan.
Mais de Tulum c’est le Quintana Roo c’est la meme heure que Cancun