Chien et bus à Edinbourgh

Forum Écosse

Bonjour,Je voudrais savoir s’il est possible de se déplacer en bus à Edinbourgh avec un gros chien?
Merci pour votre réponse

Bonjour. Je ne me souviens pas avoir vue de chien dans un bus à Edimbourg dernièrement…! (mais, j’ai vue une chat dans une cage début juin !)
Je viens de lire le règlement à ce sujet sur le site de Lothian Buses… “petits animaux sont accepté à la discretion du chauffeur du bus”…puis "chiens de non-voyants seront transporté s’il y a assez de place " et…“autres animaux doivent etre transporté en cage”…donc, on ne parle pas de chiens autres que pour non-voyants…
D’ailleurs, l’an dernier à Mallaig , dans un bus en direction de Fort William quelqu’un avait demandé de voyager avec un chien…et la réponse était “non” !

Merci Joyce pour cette réponse.Nous ferons donc édinburgh à pied!

Bonjour,

en plus il est facile de découvrir Edimbourg à pied et c’est sans doute la meilleure façon de la visiter…
Par contre pensez à prendre (ou à trouver sur place) des canisac Il me semble avoir vu régulièrement des panneaux prévenant contre les déjections canines…

Bon voyage.

OK merci beaucoup

Vu que vous serez en voyage avec votre chien…je présume que vous y arrivez en voiture…?! Je ne pense pas que votre chien sera content de visiter le centre ville…:wink: Mais…on est rapidement “à la campagne” et/ou "sur mer en voiture à Edimbourg…et, avec beaucoup à voir/visiter ! Il faut juste voir ou se trouve votre “base” pour les visites ! Bon voyage ! :wink:

Bonjour,Effectivement,nous serons en voiture.Mais je n’ai prévu qu’une journée pour visiter Edinburgh.J’ai l’impression qu’il y a temps de choses à voir en Ecosse!

Bonjour. Vous avez raison, il y a tant à voir en Ecosse…;et votre chien va surement apprécier d’etre “à la campagne” plutôt qu’en ville :wink:
Bon voyage !

Bonjour

Je voyage sur les bus à Edimbourg chaque semaine. Chiens ‘normaux’ sont permis sur le bus, mais c’est à la discrétion des chauffeurs-normalement ils disent ‘oui’.
Un maximum d’un chien est permis, mais si les bus sont très occupés puis quelquefois les chiens ne sont pas autorisés

Bonjour,Merci pour cette info,on verra donc en fonction de chaque chauffeur!

Sujets suggérés

Services voyage