China Southern Airlines?

Forum Chine

Salut tout le monde,
Est-ce que quelqu’un a déjà voyagé avec China Southern Airlines? Est-ce que vous me le recommendez? J’ai l’intention de faire Pékin-Canton-Hanoi avec eux.
Merci
Nathalie

J’ai voyagé deux fois avec cette compagnie. Aucun problème, très ponctuelle, rassurante, confortable.

slt
j ai fais un paris canton avec cette compagnie sans probleme !!
tu peux reserver sans crainte
j y retourne le 15 octobre o8…

Bonjour,

pour ceux d’entre vous qui envisagent d’acheter un billet chez GO VOYAGES et de voyager avec China southern airlines : méfiance ; Pas plus tard que ce matin, je l’ai vécu à mes dépens;

J’ai réservé un vol Paris Bangkok via Canton. Le vol Canton/ Bangkok était prévu pour 9h00 avec arrivée à Bangkok à 10h50 ce qui me permettait de prendre le vol d’après à savoir Bangkok/Udon prévu à 14h30.

Or à Roissy, à l’engegistrement, je découvre que le vol de 9h00 est supprimé et le départ de Canton pour Bangkok est prévu pour 12h00 ce qui me fait rater ma correspondance; Inutile de vous dire que je n’ai reçu aucun message de GO Voyages par l’intermédiaire de laquelle j’ai réservé mes 2 billets.

Ceci prouve le manque de sérieux de l’agence GO VOYAGES d’une part et la compagnie CHINA SOUTHERN AIRLINES d’autre part.

J’ai réservé moi aussi sur govoyages mes vols pour Bangkok en février avec China South. via Canton - je commence sérieusement à me poser des questions sur le serieux de cette cie : j’ai essayé de les joindre afin de réserver mes sièges avant le départ : aucune réponse au bureau parisien ni par email l (si qlqun a une piste…). Le N° GDS de resa n’est pas reconnu par les systèmes type Checkmytrip… et un vol de la même compagnie a décollé de Tokyo ce mois ci sans autorisation (le pilote n’a pas compris les instructions en anglais de la tour !!!) Y a t-il des avis un peu plus positifs sur China ? notamment le confort à bord (film en français ?) et l’escale à Canton ?
je voyage souvent notamment vers l’Asie mais via des cies du Moyen orient mais les prix sur China sont nettement moins chers … il doit y avoir une raison !
merci de vos conseils…

Merci pour ces infos, qui me rassurent … j’espère que notre voyage ne sera pas perturbé par nos vols … as-tu des infos sur l’escale - apparemment il faut récupérer les bagages à Canton et réenregistrer - j’ai peur d’être un peu juste avec 2 h00 d’escale - je vais peut être opter pour des bagages à main ou opter pour rester 2/3 jours sur Bkk au cas où…Par contre, j’avais bien les coordonnées de CS Paris mais c’est un 08… qui sonne dans le vide … merci …

Bien entendu, suite à l’annulation du vol prévu au départ de Canton à 9h00, j’ai raté la correspondance ( réservée par ailleurs auprès de Thai airways ) Bangkok/Udon thani. heureusement que cette dernière compagnie a bien voulu échanger mon billet et j’ai pu prendre le vol d’après.

Je tiens à signaler que je suis asiatique d’origine et que je n’avais pas d’a priori par rapport à China Southern Airlaines que j’avais pris pour un voyage urgent ni par rapport à Go voyages que je ne connaissais pas.

Simplement, je tiens à signaler que je dois partir dans 1 mois en Australie ( réservation via Ebookers). ce voyagiste a pris la peine de m’informer d’une modification des horaires de 5 minutes. J’aurais apprécié que China Southern airlines en fasse de même quand il y a suppression de vol.

Maintenant à vous de juger…

Tu n’auras pas à récupérer tes bagages à Canton. Ils sont transférés automatiquement vers le vol d’après.

Bon voyage

Pour compléter mon post, je voudrais juste préciser que suite le site de GO Voyages, pour la durée de vol Canton / Bangkok, il est indiqué moins de 2 heures ( vous pouvez vérifier ) alors que la durée réelle du vol dans les 2 sens atteint près de 3 heures. Alors si vous avez prévu des correspondances, prévoyez large !!!
Aucune volonté de dénigrement de ma part dans ce post. Je veux juste vous prévenir pour éviter des désagréments.

A vous de choisir !

de retour de mon voyage paris/canton/bkk avec cette compagnie : plutot une bonne surprise - vols à l’heure - confortable - appareil propre et grand choix de films - nourriture sans plus mais correcte . Pour le prix, rien à redire - le transit d’1h50 à Canton est tout à fait faisable si pas de retard - pensez à retirer vos briquets des bagages à main… car à la douane ils sont plus pointilleux qu’en france. même chose pour le poids des bagages : 23 kg pas plus.
Bon voyage à Tous.

en Chine , il y a trois compagnies les plus grandes de la Chine , ce sont <

Bonjour, j’ai effectué la semaine derniere un vol Séoul/ Shanghai avec China Southern : j’avais acheté le billets 6 mois avant sur le site internet de la compagnie :

absolument rien à redire à tous les niveaux !!! je les reprendrai sans appréhension.
Bon voyage

Bonjour,
Comment avez-vous fait pour réserver ce vol. J’essaie de réserver un vol Guilin-Bangkok sur le site pour avril 2020. Impossible de le faire.
Merci d’avance pour votre réponse.
Didier

Sujets suggérés

Services voyage