Chinatown San francisco le soir ?

Forum Californie

Bonjour,

est-il possible de visiter Chinatown San francisco à partir de 17 heures ? en toute sécurité ?

Nous arrivons à 14 heures à l’aeroport et le temps de regagner l’hotel je compte deux heures.
Je voudrais pouvoir visiter qq chose vers 17 / 18 heures en toutes sécurité avec mes deux ados filles !
j’ai prévu le lendemain à la premiere heure alcatraz puis golden gate …;

merci pour vos suggestions
bon dimanche

Pour avoir diné plusieurs fois à China town, je n’ai aucun souvenir d’insécurité
Ce quartier animé et industrieux dans la journée, n’est pas très vivant le soir. C’est un peu dommage de le voir un peu endormi

Bonjour Mayannick,

Merci encore pour ta super rapide réponse ! Toujours sur la brèche… super !

Que me conseilles-tu pour la soirée et le soir ?

Bonne journée

En général, quand on arrive, l’objectif est de “tenir éveillé” assez longtemps pour absorber le décalage, n’engage pas de grandes choses.
Si tu maintiens china town, choisis un boui boui, pas trop bien éclairé, où diner des asiatiques (pas de recommandation particulières)
Sinon , dans le même secteur, tu fais juste un tour dans le quartier, Union square, sur market street, vas jeter un oeil au westfield center (juste pour l’architecture intérieure surprenante, assiste au changement de direction du cable car et vas diner au Lori’s diner (celui du 149 Powell street) pour une immersion dans les années 50 et n’oublie pas, aux USA on dine à partir de 17h-17h30 sans aucun pb, c’est bienvenu le premier jour

Sujets suggérés

Services voyage