Choisir un hôtel pour un premier séjour (10/15jours) à Marsa Alam

Forum Égypte

Bonjour !

Nous aimerions ( couple de deux adultes ) faire un choix sur un hôtel pour un premier séjour (10/15jours) à Marsa Alam .

Cependant entre les avis sur Google , TripAdvisor… nous nous perdons et j’aimerai avoir vos conseils .
Nous aimerions aller à Marsa Alam en priorité pour pouvoir plonger avec les tortues ( si vous avez des endroits à proposer , j’apprécierai davantage ) .

Dans nos critères ce qui nous tient le plus à coeur c’est d’avoir des plats bons voir très correct car nous avons était déçu lors de notre dernier voyage ( ailleurs ) .

Pour le reste , je vous fait entièrement confiance.

Merci beaucoup d’avance

Cordialement.

bonjour,

“Marsa Alam” c’est une région qui s’étire sur presque 100 km avec environ 75 hôtels all-in le long de la mer Rouge, à commencer par l’aéroport international Marsa Alam jusqu’au parc national Wadi Gemal vers le sud, Marsa Alam (ville ?) à 60 km de l’aéroport est sans intérêt.

ou aller ? regardez Coraya Bay et les hôtels du groupe Jaz, Port Ghalib, Abu Dabbab Bay ( pour les tortues ), voir aussi les hôtels du groupe Three Corners,

la mer à boire . . . .

faites des recherches et revennez pour plus d’informations

si vous restez 10-15 jours faites une excursion de 2 jours sur la vallée du Nil ( route directe de Marsa Alam Ville à Edfou, regardez les details dans les brochures à votre hôtel les représentants des tour opérateurs visitent les hôtels pour rencontrer leurs clients et proposer des activités.

site Serib Kebir près de El Quseir
Re: Choisir un hôtel pour un premier séjour (10/15jours) à Marsa Alam - diverLux

cliquez;

http://www.portghalib.com

https://www.abudabbab.com

https://www.snorkeling-report.com/fr/spot/snorkeling-coraya-bay-marsa-alam/

Bonsoir ,

Merci pour vos réponses .
J’ai regardé l’ensemble de vos messages et également de nombreux hôtels dans les différents secteur de Marsa Alam.
Il y a franchement beaucoup d’avis sur des problèmes d’alimentations dans de nombreux hôtels .

Chez Three Corners c’est ce qui me paraît le plus raisonnable en terme de qualité/prix .
Que pensez vous de The Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort ?

En revanche , je ne trouve aucune enseigne où je peux réserver chez eux avec tout ce qui inclus le voyage ( vol , bagages , transfert …)
A moins que de votre côté vous réserver tout à part ?

Pour les chaînes d’hôtels " Jaz" c’est de mon côté très excessif en terme de tarif …

Si vous avez des conseils supplémentaires ou même un endroit à me conseiller ( faire connaître ) , n’hésitez pas !

Merci !

bonjour,

je n’ai jamais séjourné au Fayrouz qui n’est pas sur le programme de mes tour-opérateurs L’TUR et LuxairTours, les plongeurs que j’ai rencontré m’ont rapporté que cet hôtel est trés bien et un bon choix, et on est à proximité de Port Ghalib !

vous dites que les hôtels JAZ à Coraya Bay sont trop cher mais ceux que j’ai visité je peux vous confirmer de bonne qualité, je connais aussi le Calimera Swiss Resort perdu à 30 km et le Radisson Blu El Quseir à 60 km,

bonne route et bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage