bonjour
nous arriverons à Bangkok le 30 juin 2015 après bcp d’heure de vol(nous viendrons de los angeles).le repos s’impose donc pour débuter ces 3 semaines avec nos enfants(6-13 et 15 ans) par le choix d’une ile mais laquelle?merci pour les conseils que vous pourriez nous donner en sachant que l’on arrivera à bkk normalement vers 9h et que l’on ne souhaite s’y attarder en début de séjour.comment accéder aux iles?je crois que sur ko phangngan il y aura la full moon party.trop festif pour nous.nous cherchons des plages pour palme-masque-tuba(la petite dernière ne sait pas nager mais nous aimerions lui montrer de beaux poissons)y a-t-il des problèmes de sécurité sur ko tao?les iles de la mers d’andaman ne sont ,je crois,pas consellées en cette saison(dommage…)nous cherchons des endroits pas trop touristiques meme si j’ai bien conscience que le pays l’est beaucoup et que l’on sera au mois de juillet…toute aide sera la bien venue car nous ne connaissons pas du tout la thailande.
Comme c’est original, un endroit pas touristique, comme tout le monde quoi !
Comme il a déjà été écrit ici même, essayez plutôt les lieux touristiques, ils sont désertés au profit de ceux qui cherchent “le coin de paradis” et s’y retrouvent tous ensemble !
Bonjour
La full moon à Koh Phan Gan, c’est limité au village de Haad Rin qui est à l’extrême sud de l’île
Il faut juste éviter de prendre le bateau pour y aller la veille ou le jour même, c’est tout
Donc à tout moment il y a moyen de trouver son bonheur tranquille ailleurs que là
Il y a un grand choix en GH et belles plages
De plus, en effet, les îles du golfe sont nettement plus conseillées que le côté Andaman à cette période
Bonjour,
Passez donc 5 ou 6 jours de repos à Koh Tao qui reste une des plus belles iles de Thailande. Prenez un vol Bangkok - Koh Samui puis le bateau vers Koh Tao via Koh Phan gan, ou allez y en bus de Bangkok à Chumpchon puis bateau vers Koh Tao.
Koh Lipé est également très belle et très reposante mais il faut aller completement au sud (l’idéal étant d’arriver par la Malaisie via Langkawi).
Bon voyage
Marc