Je pars pour la Malaisie le 18 Août 2014 , j’arrive donc le 19 au matin ( j’ai 15 jours devant moi )
je suis très indécise quant aux destinations que je souhaiterais visiter , j’ai donc vraiment mais alors vraiment besoin de votre aide !!!
mes attentes : plage désertes , éviter les endroits touristiques , les soirées etc. Je veux me reposer dans des endroits paradisiaque kite à mettre le prix ce n’est pas un souci !
J’hésite donc entre des petits îlots autour de TIOMAN comme pulau sibu , pulau besar , pulau rawa , pulau AUR ( tous ca donc au sud est ) ;
ou bien au nord est des Iles voisines de REDANG comme TENGGOL ou Kapas ! qu’est ce que vous en pensez ?
Je compte bien-sure passer 2 jours à KL et découvrir Melacca 2 jours également et si on a le temps le parc national le taman negara !
Pourriez-vous m’aider à tracer mon itinéraire , en tenant compte de mes exigences ( belles plages DESERTES !!! )
Je vous remercie d’avance pour votre aide
elo_bxl2
Bonjour,
Pas évident à le faire à ta place:, tu dois au moins tracer les grandes lignes.
Je pars aussi en aout, et pour construire ton itinéraire, voila quelques conseils (ce que je fais en tout cas dès que j’ai les billets d’avions):
regarde sur le site du routard la page “infos destinations” + “itinéraire conseillés en XX jours”
achète ou loue à la biblio un ou plusieurs guides papier (perso je prends le routard et le lonely planet, je trouve que le routard structure bien mais le LP va plus en détails)
lis le et tape les noms des points d’intérêt dans google
Ensuite tu pourras poser des questions plus précises sur le forum, parce que là c’est un peu vague…
De mon coté en 3 semaines on fera KL - Penang (3 jours car vieille ville coloniale) - camerons highlands 2j - taman negara 2j - tioman 5j et dernier jour à KL.