Choix de mode de transfert aéroport Newark- hôtel Manhattan

Forum New York

Bonjour,

Malgré mes multiples recherches je n’arrive pas à me décider sur le mode de transfert : nous sommes une famille de 4 personnes (2 adultes, 1 ado de 15 ans et un enfant de 11 ans), si je comprends bien le plus intéressant pour nous serait de choisir un transfert privé depuis l’aéroport, transfert à réserver depuis la France. Viator propose ce service, mais les avis sont plutôt mitigés quant à leur sérieux.
Il y a également la possibilité de prendre un taxi.
Pouvez-vous me conseiller ?

Merci beaucoup d’avance, nous partons vendredi prochain…

Vous avez la possibilité de prendre un shuttle.
Ce système peut se réserver depuis la France mais aussi se payer sur place selon la décision que vous pourriez prendre au dernier moment.
Si vous prenez ce système de navette, il vous coûtera moins cher que le taxi qui fera sa course au compteur avec en sus le péage.
Si vous optez pour la navette au dernier moment, il suffira de se présenter au comptoir des compagnies de shuttles et de vous y inscrire.
On vous enregistrera et vous désignera un chauffeur auprès de qui vous vous acquitterez du paiement à l’arrivée.
Vouc ne donnez pas votre adresse, mais il existe aussi la solution bus ou autres transports en commun.

Ce sont des navettes collectives ou privées ?
Avez-vous une opérateur de navette à me recommander ? Je préfèrerais réserver et payer depuis la France. Viator n’a pas une image très très sérieuse on dirait, mais je peux me tromper.
Merci

j’ai oublié : mon adresse :145 East 49th Street, Quartier des affaires Midtown East, New York, NY 10022, États-Unis

Je suis déjà passée par Viator pour un transfert Newark Manhattan et je n’ai eu aucun problème.

Avec votre adresse et un gain financier minime, vous avez aussi la possibilité de prendre le bus depuis Newark (Newark Airport Express) qui vous déposerait au coin de la 42nd et de la 42nd St, ou à hauteur de Grand Central, vous faisant marcher pour rejoindre votre hôtel.
Le train vous mènerait à Penn Station donc, aucun intérêt.

Avec le taxi vous en auriez pour un peu plus de 100 $.

En fait les avis négatifs concernent les transferts privés, les shuttles semblent être bien notés.
je suppose que pour le shuttle il faut ajouter le prix du péage et le pourboire ? Je n’arrive pas à trouver les montants exacts, avez-vous une idée ?
Je pense suivre votre conseil et réserver un shuttle. Le trajet Manhattan-aéroport peut se faire également par ce moyen ?

Le shuttle en convoi partagé propose un tarif fixe sans supplément autre que le pourboire.
Il faut rajouter 5 $ pour deux passagers.

Merci pour toutes ces infos souris grise ! bon we

Je confirme, les shuttles collectifs sont très bien. On a utilisé ce moyen samedi dernier pour arriver à notre hôtel, économique cette un peu long parce que le shuttle part chargé complètement mais bon on est plus à 5 minutes après…

vous aviez réservé depuis la France ? quelle opérateur ?

Oui oui depuis la France…Là je suis encore à new york et vu le temps de merde J ai de la dispo pour répondre à vos questions si jamais…
Le site c est ça via viator. Une fois les bagages récupérés suffit d aller à un comptoir dont je me rappelle plus le nom mais c est indiqué sur le voucher qu il faut bien imprimer. Le chauffeur vous dépose devant l hôtel et un peu de pourboire.
Si vous avez des questions hésiter pas…

aïe c’est un temps à écumer les musées alors…
merci pour votre disponibilité

Franchement ? Un peu marre des musées
Ça vaut la peine d être vu, c est juste énorme…mais au bout de 5 heures c est long…
Un conseil, faite aucune activité sans les audio guide quand c est possible…

Sujets suggérés

Services voyage