Bonjour
J’ai acheté il y a quelques mois une petite maison dans la Haute Loire (secteur Brioude). Je suis à mi-chemin entre le Lioran et Super Besse. J’aimerai avoir votre avis sur ses 2 stations
merci
Si tu es à mi-chemin entre les deux: je te conseille le Lioran si l’enneigement est suffisant. Super Besse est pas mal non plus mais vraiment trop fréquentée. En plus, il y a un p… de micro-climat.
tu oublies une autre station un peu plus au sud sur les mont du mezenc qui est aussi très sympa… peut être un peu plus loin mais guere plus que superbesse, station familiale et assez agréable pour ce qui est de l’ensoleillement
ça te fait trois !!!
SI TU ES DE LA HAUTE LOIRE PREND LAUTOROUTE . ELLE VIENT D OUVRIR L’A89 SORTIE SANCY… PRESQUE QU PIED DES PISTE ET TRES SYMPA ET ABORDABLE A TOUT POINT DE VUE (gites, backpacker’s etc…) TU ARRIVES …LA BOURBOULE ET LE MONT DORE C’EST QUAND MME LA PLUS ANCIENNE STATION D AUVERGNE MAIS MISE AU GOUT DU JOUR (canons, nouvelles remontées, ) C EST LE MEME FORFAIT ET C EST RELIE A SUPERBESSE. Qoique j’y suis allé la semaine dernière ça ne marchait pas encore Ils disent que ça ouvre debut fevrier.essayes et tu nous diras ce que tu en penses sinon il y a CHASTREIX c’est pas mal aussi. vincent
Bonjour,
Je suis nouveau, et je ne sais pas créer un fil ou un nouveau message.
Je vais acheter un petit appartement pour le ski familial sur Sancy.
Me conseillez vous d’acheter à Mont Dore, La Bourboule, Besse anastasie, ou super Besse, compte tenu que nous aimons les vieilles pierres, mais que nous ne voulons pas être trop loin des pistes ?
Merci.
Denis.
mon coup de Cœur, la station du Mont Dore.
labellisé Famille + montagne, accessible par train
de gros projets d’aménagement pour l’été 2017
sympa convivial familial et avec de vrais pente de type Alpin.
si vous souhaitez y passer la nuit il y a des chambres d’hôtes sympa.
merci de m’avoir donné votre avis !