Choix des transports de Gatwick à Londres

Forum Londres

Bonsoir,

Je dois allée à Londres du 14 au 18 février 2015.

Mon avion attérit à Gatwick. J’ai pu voir qu’il y avait différents types de transports qui nous sont proposés.
Je dois me rendre à l’arrêt de métro King Cross St Pancras.
Est-il préférable de prendre First Capital Connect ? Ou le bus qui nous mène à la station Victoria et de cette dernière à King Cross St Pancras ?
Connaissez-vous d’autres moyens de transport ?
Quel est le meilleur moyen de transport ? Et quel moyen de transport est le moins onéreuse ?

Merci d’avance pour vos réponses !

le plus ineressant sera le train. Si budget serre prevoir le train de la southern plutot que le gatwick express, 50 mn au lieu de 30 avec difference de prix c est clair.
vas sur leur site. peut etre as tu un train direct ou tu veux aller.
sinon de victoria tu as le metro.

Je tiens preciser ce que signifie plus interessant ds mon message car on peut etre tres differents sur ce forum comme ds la vie.

le train est le meilleur moyen pour moi pour optimiser temps et budget.

si seul le budget compte pour vous envisager le bus mais le temps ne doit pas etre un probleme.

Le temps… un sujet prioritaire avec tant de realites.

On bosse, le cout est secondaire pour etre a l heure.

On aime, pour moi le cout est secondaire pour retrouver mon amour.

On est en tourisme, selon chacun, faites vos choix. Arriver ds Londres ou peu importe le chemin c est la vie aussi…

Train un bon compromis mais bus moins cher si vous avez tout le temps de voir le temps passer ds le bus

Tu as un train direct de Gatwick à St Pancras International.
Le trajet dure environ 46 mn.
Tu peux te connecter sur National Rail Enquiries pour plus de détails (vas bien sur le site officiel et pas The train Line qui apparaît souvent avant sur les pages du web).
Bon séjour !

Sujets suggérés

Services voyage