Choix destination entre Sydney et Auckland pour séjours linguistique

Forum Australie

Bonjour à tous,

Etudiant de 19 ans, je prépare un séjour linguistique pour l’été prochain. Je dois partir seul et je ne sais pas quelle destination choisir entre Auckland et Sydney. J’aimerai des conseils surtout du point de vue des sorties le soir ainsi que sur le climat hivernal de ces régions à cette période là ! Est-ce que l’hiver en Nv Zelande empêche de faire quelque sortie que ce soit ? Des personnes ont-elles fait les 2 destinations ? Qu’en pensent-elles ?

Merci pour vos réponses

Bonjour,

Bonjour ST64 ta choisi deux destinations génial que te dire??? et que te conseiller??? Que veut tu savoir plus exactement ? Tu compte rester combien temps la bas? Veut tu prendre des cour d’anglais? tu part seul?

Hésite pas à me laisser des mp

@+

Salut,

Je compte partir seul prendre des cours de langue dans une université pendant 2 semaines (organisés par un organisme mais sans accompagnement et sans groupe) et je voulais savoir quelle ville était la plus agréable à cette période là de l’année, si le froid de l’hiver néo-zélandais était si terrible que ça et où il y avait le plus de choses à faire pas trop loin du centre de Auckland ou de Sydney. Et dans quelle ville peut-on trouver le plus grand dépaysement ? Est-il vrai qu’il y a beaucoup de français à Sydney ? J’ai pas fait d’autres posts mais je pensais aussi à Vancouver et au Cap en Afrique du Sud !

Merci

Salut , La question est plutôt délicate tout dépend de ce que tu aime faire . Tu pars avec quel organisme? Pour tes début Sydney est une ville assez cher à tout les niveaux je te conseil Brisbane ou Adélaide . Et au niveaux des endroits brancher chaque année les endroits change. Comme tu pare tous seul ne t’inquiète surtout pas les gens sont vachement sympas et surtout sociable.

@+

Ma fille demeure a Auckland, Nouvelle-Zélande. L’hiver a Auckland est très doux. Pas de soucis. Je lui parle souvent sur Skype, elle est toujours dehors, il fait toujours très beau et chaud. Cet été, elle me parlait de température d’environ 15 degrés, mais avec du soleil, elle était dehors pieds nus, en short avec un petit chandail. Il y a une très grande différence si tu vas a Wellington ou elle a aussi demeuré. Il pleut très souvent, il y a des vents violents et l’hiver, ils ont des températures froides. C’est sûr qu’en Australie, ce sont les grosses chaleurs. Je ne sais pas combien de temps tu veux y séjourner, mais c’est très chaud le jour. Je par pour Auckland pour tout le mois de décembre 2014 et je vais aller faire un séjour de qq jours en Australie.
Alors bonne chance dans tes démarches. :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage