Choix d'hôtels à Madagascar

Forum Madagascar

Bonjour,
Je pars avec des amis à Madagascar en juin 2013.J’ai lu sur différents guides, des informations sur des hôtels dans différentes villes et notamment :- l’hôtel Sakamanga à Antananarivo- l’hôtel Indri Lodge à Mantadia- l’hôtel Vakona Forest Lodge à Andasibe- l’hôtel de la Baleine à l’Ile Sainte Marie.Avez-vous déjà séjourné dans ces hôtels et qu’en pensez-vous ?Merci pour vos avis

Le Sakamanga est tout simplement parfait. Voir ce que j’en dis dans notre récit de voyage :

http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyagesmadagascar2/

… et plus précisément à la page :
Retour sur la Grande terre : de Tananarive à Antsirabe par la Nationale 7

Bonne préparation.

À Tana c est vra que le sakamanga c est un des meilleurs par contre sur sainte Marie je vous conseil le maningory, qui se trouve sur l île aux nattes. Très belle situation, des bungalows super sympa, la plage est très jolie. Très bonne accueil également. Une adresse à retenir.

Nous pensons aller à l’Ile aux Nattes car d’après les forums et les livres, elle est paradisiaque. Comme elle doit être petite, je pense que nous en aurons vite fait le tour. Nous séjournerons plutôt sur l’Ile Sainte Marie où nous pourrons davantage nous balader.
Merci quand même pour l’info que je vais garder précieusement.

Bonjour , quel dommage de ne pas séjourner sur l’île . J’y suis restée 4 jrs et franchement j’y serais bien encore restée mais bon …

La Robinsonnade , GENIALLLLLLLLLLL Robert sait vous donner de bons conseils pour son " île " car croyez moi vs ne la visitez pas en 1 jour .

Je préfère perso , la vie, le contact avec les locaux qu’avec tous les nombreux touristes .

Bon voyage ds cette magnifique ILE

FLORA

Sujets suggérés

Services voyage