Choix entre 2 destinations : Kanchanaburi ou Ayutthaya

Forum Thaïlande

Bonjour,Est ce que préférer Kanchanaburi à Ayutthaya est un bon deal, je ne peux faire les deux.
Merci pour vos avis.

Bonjour,

Si c’est pour les ‘vieilles pierres’; Ayutthaya.

Sawasdee Arganier,

Tout avis est subjectif,mais je suggère que vous précisiez vos centres d’intérêt (pour la pertinence),votre itinéraire global (pour sa “cohérence”/faisabilité) ainsi que la durée prévue de l’étape à Kanchanaburi ou Ayutthaya,afin de récolter des avis au plus prés de votre demande.

A vous relire,

Cordialement.

Chôkdâne.

Bonjour,Après Bangkok, on part pour Chang Mai par avion, je voulais faire une excursion supplémentaire, mais pas obligatoire, à choisir entre Ayutthaya et Kanchanaburi.
Apparemment Ayutthaya me semble, à la lecture des témoignages, moins attractive que je le pensais, par contre Kanchanaburi paraît présenter plus d’intérêt : histoire,nature.
Bien sûr, à chacun son avis.
Merci pour le vôtre.

Bonsoir Arganier,

Je vous remercie de votre réponse,toutefois pas assez explicite pour moi (ne renseignant pas clairement les questions posées qui me semblent utiles) pour vous donner un avis personnalisé.
Il semble néanmoins, à vous lire, que vous ayez déjà tranché votre dilemne et je vous engage à suivre votre propre intuition et/ou réflexion,le plus souvent le(s) meilleure(s) “conseillère(s)”.

Je vous souhaite bonne préparation et bon déroulement de votre séjour.

Cordialement,

Chôkdâne.

Bonjour Chôkdâne.
Merci pour votre réponse.
Pour Kanchanaburi, si nous y allons ce serait pour 2 jours dont 1 nuit, c’est le minimum si on veut avoir le temps , quant à Ayutthaya la journée suffit en partant de Bangkok.
Oui, en effet a priori je préfèrerais Kanchanaburi car Ayutthaya , en plus de son mauvais état, me paraît être envahie par beaucoup de nuisances , d’après ce que j’ai pu lire à son sujet.
Mais avant de me décider définitivement, je voulais avoir l’avis des Routards.
Arganier

bonjour,

je suis à la recherche d’une agence francophone située à kanchanaburi dirigée par un français avec qui je suis parti il y a 3/4 ans son guide francophone s appelait Pascal, ce n est pas pas l agence safarine

est ce que quelqu’un la connaît et pourrait me donner le nom de son site

Help !!!

merci

sandrine

Sujets suggérés

Services voyage