Choix hôtels Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour,

Début févier, je pars avec ma compagne en Thaïlande
pour un voyage d’un mois. Nous aimerions réserver notre hôtel pour BKK( 2
nuits) à l’avance.
Voici différents hôtels :

1. Hotel Solo Sukhumvit 2

2. Citrus Sukhumvit 22

3. Citichic boutique suites

Pourriez-vous
me conseiller sur ces différentes hôtels ? Ou alors, si le feedback
n’est pas très bon. Quel autre hôtel me conseilleriez-vous? ( budget
entre 40 et 50 euro la nuit).

Merci

Gérard

bonjour, le mieux est d’aller sur tripadvisor, ou sur des sites comme booking lorsque les hôtels y sont proposés pour avoir un maximum d’avis de voyageurs! sinon, des hôtes à bangkok il y en a un paquet sur le forum, les sujets de manquent pas! nous, nous sommes allés au lamphu tree hotel, et je ne peux que vous le recommander! plus d’infos sur leur site internet et au début de notre**compte rendu de voyage**.

Bonjour,

Nous avons séjourné 2 fois 3 jours mon mari et moi, et franchement, cet hôtel est bien sympa.
Assez design, chambre propre et relativement grande, petit déjeuner sous forme de buffet parfait, petite voiture pour amener jusqu’à l’entrée de skkhumvit, proximité du skytrain, piscine bien agréable que l’on peut utiliser après le chek out. Bref nous vous le recommandons

Nous avons couchés à Sukhumiit, y sommes retournés p agence voyage qui parle français, très bien mangé un peu plus loin sur la gauche après cette agence. Eh bien trop de prostitution de partout et la rue principale le long du sky train n’est pas reposante (beaucoup de circulation).

Après 5 séjours en 6 années nous préférons toujours kao san road, c’est plus sain ; ambiance touriste, bien sûr , et le bord de la rivière est génial.

jacq

Sujets suggérés

Services voyage